• JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE MONIA

     

     
     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE MONIA      JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE MONIA

     

    Joyeux Anniversaire ma Monia chérie

    J'espère que tu seras gâtée à la hauteur

    de ce que tu mérites... et tu mérites gros!!!

    Profites bien de cette journée spéciale

    qui n'appartient qu'à toi!

    Gros gros bisous pleins de toute ma

    tendresse et toutes mes plus affectueuses

    pensées

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE MONIA

     

     Kizou te souhaite bon anniversaire

     

     JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE MONIA          JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE MONIA

     

     

  • Commentaires

    5
    Samedi 11 Mai à 16:34

                                               

    4
    Mardi 7 Mai à 19:43

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    3
    Mardi 7 Mai à 17:14

    Bonjour ma douce Marion

    Superbe ton cadeau pour notre douce Monia

    Est beau texte qui l'accompagne aussi ,moi je lui est poster  mon cadeau pour elle lundi soir a 18h 30

    Mais elle a pas du le voir ,car une petite fée, ma dit que c'était son anniversaire le 7 Mai lol

    J'espère que sa va ma douce gros bisous de moi

    2
    Mardi 7 Mai à 10:24

    Bonjour douce Marion 

    d'avoir pensée a moi 

    Je te remerie beaucoup pour ce su perbe  cadeau 

    je n'ai pas de mots je suis trés émue mais je narrive pas a prend

     Lily et Toi vous êtes mes chouchoux je vous aime toute deux

    une journée que j'oublierai pas a le prende dommage 

     Meri mes deux chéries 

    milliers de bisous

    1
    Mardi 7 Mai à 09:39

    Merci ma Marion chérie d avoir pensé à notre Monia, elle le mérite bien, elle sait défendre ses amies, comme toi quand elles sont en désarroi

    C est joli ce que tu as offert

    Bisous du coeur et tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :