• Beauté aux yeux verts

  • Commentaires

    13
    Mardi 9 Mai 2023 à 16:59

    Allô ma belle Marion, les créations de nos amies sont d'une grande beauté. Passe une agréable fin de journée, ici c'est soleil mur à mur, tendre bisou d'amitié !

    f2ftxp10.gif

    12
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:11

    Très belles créas ma chère Marion !

    Beaucoup de pluie chez moi, mais il en faut pour remplir nos nappes phréatiques, qui sont basses.

    J'espère que tu vas bien en ce mardi

    Gros bisous

    11
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:33

    KIKOU! je passe vous souhaiter une bonne semaine Toujours des difficultés avec ma mains mais je fais avec je pense fort a vous bisous lucilyne

    10
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:37

    Très belles créations.

    Douce semaine printanière à toi. Bisous

    9
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:16

    L'amitié ne veut que ton bien.

     

    L'amitié est une main qui vous soutient,
    Dans la douleur comme dans le désarroi ;
    L'amitié est une oreille qui vous écoute,
    Aussi bien dans la peine, que dans la joie.

     

    Sabine Dubreuil
     

    Gros bisous \Eugei

     

    8
    Mardi 9 Mai 2023 à 10:30

    Coucou ma Marion.. J'espère que tu vas bien, ces créations sont toutes très belles.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous plein de tendresse.

    7
    Mardi 9 Mai 2023 à 10:05

    Bonjour marion

    Merci de nous mettre a l'honneur!
    Pas top ce matin,c'est reparti pour la flotte ,
    je sais qu'il en faut mais ça commence a
    faire beaucoup et la pelouse pousse a toute
    vitesse...Je te souhaite un agréable mardi.
    Bisous et amitiés..Tissia

    6
    Mardi 9 Mai 2023 à 09:52

    Bonjour Marion

    de bien belles créations

    et de belles couleurs

    tu vas bien

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 9 Mai 2023 à 08:21

    Toujours un plaisir de voir toutes les créas des copines du net

    BRAVO à toutes

    4
    Mardi 9 Mai 2023 à 08:05

    Coucou Marion

    Que de belles créations c'est toujours un plaisir de te rendre 

    visite est d'admirer le travail des copines. J'espère que tu 

    vas bien je te souhaite une douce et belle journée chez moi temps

    incertain ce matin mais cette après-midi pluie chez nous elle ne 

    nous oublie pas mais je ne m'en plaint pas.

    bisous  ♥ amitié

    Marlène

    3
    Mardi 9 Mai 2023 à 07:49

    coucou Marion

    belle page de créations

    Temps couvert se matin on attend toujours la pluie

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 07:10

    Bonjour ma Marion,

    super belle page,je suis émerveillée

    Que de beauté,que de douceur

    Merci pour tout

    Bon mardi.

    Gros bisous du coeur

    YOLI

    1
    Mardi 9 Mai 2023 à 06:32

    Hello Marion 

    Belle page ! 

    Je reprends doucement la route des blogs mais je suis prudente

    merci pour ton passage 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :