• Bouquet automnal

  • Commentaires

    14
    Lundi 10 Octobre 2022 à 18:49

    quel joli blog halloween , bravo

    de belles créations

    bonne soirée

    bisous

    13
    Lundi 10 Octobre 2022 à 16:57

    Bonjour ma douce et gentille Marion,

    Quelle est belle cette page, elle est remplie de sublime création !

    Nous avons le plaisir de les créer et toi de les partager et de

    les faire voyager.  Merci douce Marion.  J'apprécie de venir sur

    tes jolies pages !  Passe une excellent journée et à mercredi !

    Gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    12
    Lundi 10 Octobre 2022 à 16:37

    Coucou ma toute belle

    Je viens me promener dans les superbes réalisations de tes ami(e)s.

    L'automne nous donne de très jolie couleurs. j'aime beaucoup cette saison.

    Içi, nous avons encore de très belles journées, ciel bleu, soleil.

    Prend bien soin de toi, ma douce amie, bonne fin de journées, bisous bisous de moi pour toi.

    Petite cadeau.

    11
    Lundi 10 Octobre 2022 à 14:38

    Chaque saison est source d'inspiration et j'adore l'Automne !

    BRAVO à toutes

    BISOUS

    10
    Lundi 10 Octobre 2022 à 13:09

    Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end.....wow sublimes  créations, j'aime... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:13

    Coucou Marion.. j'espère que tu as passé un bon week-end, le soleil arrive en douceur.. Je te souhaite une très bonne journée et bravo pour les créas de tes amies.. Gros bisous.

    8
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:11

    Bonjour Marion,

    belle ta page de créations, que de jolies couleurs,

    merci pour la mienne

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:03

    Bonjour Marion 

    Une belle série de Créas , bon choix 

    Le soleil apparaît dans la journée pour  faire fondre les gelées blanches et nous réchauffer un peu ! Mais on n'a plus 20°  lol  On est déjà bien content  qu'il ne pleuve pas 

    Passe une bonne journée 

     Prends soin de toi 

    bisous

    6
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:33

    Bonjour ma chère Marion,

    Les créations automne de tes amies sont toutes belles et merveilleuses !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va. Fernand va bien, il est sorti de l'hôpital vendredi après-midi. Le cardiologue lui a fait la coronarographie le vendredi matin : la valve est stable donc pas d'opération pour l'instant, tant mieux. Mon mari reverra son cardiologue en avril 2023 pour le suivi de la valve.

    L'hôpital est stressant et fatiguant ! On s'est détendus ce week-end en allant nous balader et profiter du soleil. 

    Nos 3 chats restent dans l'appartement, ils se prélassent derrière la vitre du salon ; ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon car il fait frais.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    5
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:03

    Coucou Marion,

    et voila une nouvelle semaine qui commence en beauté,avec de belles créations,

    du soleil qui a chassé la grisaille de ce matin,la vie est belle!!!!

    Toute bonne semaine ,merci pour tout

    Gros bisous.

    YOLI

    4
    Lundi 10 Octobre 2022 à 08:57

    Bonjour Marion..La semaine commence avec des couleurs superbes et de trés 

    jolis moments avec des Créatrices qui aiment ce qu'elles font..C'est vraiment 

    trés beau et chaque moment est comme une poésie qui transporte dans un monde 

    merveilleux.Oui ça fait du bien de voyager dans ces moments uniques.Nous avons

    grand besoin de ça pour oublier qu'il se passe des choses bien compliquées ailleurs.

    Ce monde créatif permet une belle évasion..Merci à Toi Marion,merci à toutes les 

    Créatrices de nous permettrent de voir un monde serein et fabuleux.

    Bonne semaine à toi Marion,à toutes les Artistes..L'Art est aussi là  et c'est rempli de bien-être.

    Gros bisous à vous toutes.Bon Lundi......

     

    3
    Lundi 10 Octobre 2022 à 08:44

    Bonjour

     

    Juste un petit coucou sous ces belles créations.

    Je ne serais pas tous les jours sur les blogs

    J’ai une tendinite au bras gauche et doit passer une radio

    et une éco la série continue

    Passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 10 Octobre 2022 à 08:33

    Bonjour marion

    Très belles créations,merci pour la mienne!

    Après un beau week-end ensoleillé et

    doux ,je passe te souhaiter un bon début

    de semaine avec un ciel nuageux..Prends

    soin de toi..Bisous..Bisous...

    Tissia

     

    1
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:10

    coucou Marion

    une belle page de création

    Une nouvelle semaine commence que le temps passe vite

    Samedi nous avons eu de la pluie cela à fait du bien.

    et Dimanche retour du soleil pour faire mon marcher.

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :