• Christine donne l'heure

  • Commentaires

    14
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 21:38

     bonsoir Marion 

    toutes ces créations sont magnifiques autant l'une que l'autre , difficile à départager !

     j'espere que tu vas bien , bonne fin de semaine Bisous Annette 

    13
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 05:55

    coucou Marion

    Une journée encore bien chargée aujourd'hui...

    Toujours très beau dans la journée..

    Je te souhaite une belle journée.

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Mardi 26 Septembre 2023 à 19:30

    TOC TOC

    JE SUIS DEVANT TA PORTE

    POUR VENIR TE DIRE BONSOIR

    ET TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSSS.MAMOUR-KDO

    11
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:18
    elles sont belles toutes ces créations. bonne soirée bisous
    10
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:35

    Bravo ma belle Marion pour cette magnifique page. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    hasluk11.png

    9
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:32

    Coucou ma Marion.. belle page de créations ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle ap-midi ensoleillée, gros bisous d'amitié et à bientôt.

    8
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:18
    Valie
    À bord de Sweet-Dreamer vers de. Nouvelles escapades, j'ai tout admiré et je te fais de gros bisous ensoleillés
    7
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:01

    bonjour marion

    voila encore une belle page!!

    je ne m'attare pas,j'ai pris un point a l'omoplate

    un faux mouvement surement!

    aussi je te dis bonne journee et bisous

    6
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:22

    Bonjour ma belle Marion,

    Encore une page magnifique avec ces jolies créations, je suis touchée que l'une des miennes y figure; merci, c'est très gentil à toi et ça me touche... Je suis désolée, je sais que je visite peu les blogs de mes amies par faute de temps, tout ce que je crée, anime et partage me prend beaucoup de temps et le temps file très vite.  J'espère que tout va bien pour toi.

    Merci de toutes tes visites et commentaires, c'est très gentil à toi. Bonne semaine, de gros bisous et prends soin de toi.

    5
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:19

    God morgon Marion!

    Underbara och förtjusande skapelser av dina vänner! Tack min kära vän !

    Grått med dimma nu på morgonen men det klarnar säkert upp under förmiddagen.

    Jag känner att jag har en förkylning på gång.

    Jag hoppas det gick bra med din gastroskopi undersökning ? Är det obehagligt och smärtsamt ? Den 13 november är det min tur med samma undersökning. Jag har höjt min säng under benen vid huvudändan med 10 cm och det har hjälpt mig mycket mot sura uppstötningar på nätterna.

    Nu har jag fått en tid för koloskopi undersökning den 5 oktober på sjukhuset i Kristianstad. Det är inget som jag ser fram mot och det är plågsamt. Blir nervös bara när jag tänker på det ! Så det ska bli skönt efteråt när det är gjort.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:17

    Bonjour marion

    Jolis kados !

    Soleil et fraicheur ,ce matin,mais ça va

    se réchauffer,on profite de l'été indien!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable mardi..Bisous..

    Tissia

     

    3
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:03

    Bonjour Marion

    Que de belles créations tu as fait une page magnifique

    le soleil arrive les journée restent frais un temps que 

    j'aime bien. Je te souhaite une douce journée 

     prends bien soin de toi bisous ♥ d'amitié

    Marlène

    2
    Mardi 26 Septembre 2023 à 07:53

    Coucou ma Marion,

    superbe toutes ces créations!!!

    Que du beau!!!

    Merci pour la mienne

    Félicitations aux belles dames toutes

    Bon mardi

    Gros bisous 

    YOLI

    1
    Mardi 26 Septembre 2023 à 07:02

    coucou Marion

    belle page de créations

    Nous avons de belle journée encore

    dans le Sud avec le matin un peu frais...

    Je te souhaite une bonne journée

    avec pleins de petit bonheur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :