• Dernier jour d'avril

  • Commentaires

    7
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:56

    Bonjour Marion,

    Merci de ta visite c'est gentil !

    Je passe déposer quelques brins de muguet porte bonheur et aussi te souhaiter un joyeux 1er mai.

    Bonne soirée, gros bisous !

    Mes petits mots ...Joyeux 1er Mai

    6
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:41

    Bravo aux amies pour leurs merveilleuses créations. Beaucoup de bonheur en cette journée du 1er et heureuse semaine ma belle Marion. Bisou rose tendresse !

    oie_d610.png

    5
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:15

    Coucou ma Marion,superbe ta page

    merci d'avoir choisi mon calendrier

    je t'offre ce porte-bonheur

    une couronne fleurie

    c'est la coutume en GRECE pour le premier mai

    ici on n'a pas de muguets

    On met ces couronnes sur nos portes

    pour attirer la bonne chance

    je te souhaite bonne semaine et bon premier mai

    bisous Eugei

     

     

    4
    Dimanche 30 Avril 2023 à 12:12

    Bon dimanche ma Marion.. je te souhaite un bon 1er Mai et plein de bonheur et santé, gros bisous du coeur.

    3
    Dimanche 30 Avril 2023 à 10:14

    Hello Marion

     Merci pour le muguet 

     jolie page avec ces clochettes joli mois de aii je suis née le 7 mai 

    un beau mois

     bisous

    2
    Dimanche 30 Avril 2023 à 09:33

    Merci Marion pour tous tes partages en attendant ton inspiration en peinture

    GROS BISOUS

    1
    Dimanche 30 Avril 2023 à 06:53

    Bonjour ma Marion,

    Bye,bye Avril,bonjour Mai ,

    sur ta page,on le sent bien

    Muguet porte-bonheur est bien présent

    Bravo ,belles dames toutes et merci pour ces merveilles

    Que tout ces brins de muguet vous apportent plein de bonheur.

    Merci pour ma créa.

    Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :