• Faire le plein en vitamines

  • Commentaires

    6
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 05:03

    Bonjour Marion ,

    Félicitations à toutes ces Splendides créations automnales !  on ne s'en lasse pas c'est pareil chez moi tout est bien coloré ces temps-ci et la semaine dernière a été vraiment presque estivale mais bon pas pour longtemps.

    Tu m'excuseras si mon blog est presque inexistant car je n'ai pas tout fermer mais j'ai bien essayé de changer de fond et de mettre les choses ou images ou photos que j'aime mais avec ce qui se passe en ce moment dans ma vie, c'est très difficile de me concentrer sur mon propre blog c'est pour cela que quand c'est possible je viens admirer le tien et celui de quelques autres et c'est toujours très beau .

    Possible que je me reprenne avec de l'aide pour les fêtes ? ... tout dépendra . En attendant je te souhaite un beau dimanche et bravo pour tes fonds de blogs aussi .

    Amitiés et bisous et si tu le peux envoies-moi des pensées positives... stp merci à l'avance.

    StellaC

    5
    Samedi 8 Octobre 2022 à 20:55

    Coucou ma Douce Marion

    je passe te souhaiter une douce soirée et un excellent dimanche 

    merci pour tout tes gentils commentaires 

    gros bisous  

    4
    Samedi 8 Octobre 2022 à 20:11

    RRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOO Marion,

    quelle bonne surprise,merci pour l'en tête,ça me fait énormément plaisir.

    Ta page est au top comme toujours,on ne s'en lasse pas,bien au contraire,on en redemande!!!!!

    Bonne soirée,bonne nuit

    Bisous YOLI

    3
    Samedi 8 Octobre 2022 à 14:18

    L'Automne nous offre de belles couleurs vitaminés, à nous d'en puiser la force...

    GROS BISOUS

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 13:31

    coucou ma gentille Marion

    très jolies pages

    superbe ta nouvelle déco blog

    bon week-end avec de tendres bisoussss

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 11:43

    Coucou Marin.. Que de belles créations sur ta page pour ce début de week-end.. J'espère que tu es en forme, je te souhaite une excellente journée et prend bien soin de toi, gros bisous du coeur.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :