• I Love Autumn

  • Commentaires

    14
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:43

    Hello Marion 

     De superbes créas en ce jour !!! J'adore ce style 

    Le temps ne sait que faire , pas de pluie mais on sent les températures chutées  et le soleil.... parfois , il revient mais ne réchauffe plus beaucoup

    J'espère que tu vas bien 

    Passe une bonne soirée 

    Bisous

    13
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:31

    gif animé, blinkie,BONJOURL'Automne s'invite magnifiquement partout. tellement de jolies couleurs.

    Merci Marion pour ces partages et grand merci aux Créatrices qui font des choses incroyablement belles..

    J'espère que tu vas bien ainsi que toute la Famille. Il fait très beau ,mais j'ai sorti les pulls, il le faut..

    Bonne semaine à toi. Bel Automne à toi, et à toutes...Tendresse et gros bisous*

    12
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:24

    Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi cool j'ai fais des créas d'avance.... wow magnifiques de copinettes création pour commencer la semaine...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:18

    De merveilleuses créations sur ta page ,merci pour la mienne

    Bisous bisous

    10
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:17

    Bonjour ma douce Marion

    Une semaine chargé pour moi ,

    Car contrôle est examens médico obligatoire

    Tout les 6 mois suite a mon cancer du sein, est de ma récidive erf

    Cette après midi chez ma dentiste pour soin dentaire

    Demain mardi prise de sang , pour faire mon Scanner avec infiltration pour

    Vendredi 29 septembre

    Donc beaucoup de stress ,enfin quand faut y allez ,faut allez

    Prend soin de toi ma douce gros bisous de Joe

    9
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:08

    Coucou ma chère Marion..  l'automne est superbe avec toutes ces belles créations !  bravo à toutes.. L'été revient pour la semaine il faut en profiter, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous du coeur.

    8
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:58

    Bonjour Marion,

    belles créations automnales..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:33

    Bonjour Marion

    je passe avec le brouillard ce matin

    ça, c'est l'automne

    belles toutes ces créations, de jolies couleurs

    bravo aux copines

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:15

    Bonjour marion

    Jolies créations!!!

    C'est reparti pour une semaine ,que le

    temps passe vite ..Soleil et fraicheur ,ce

    matin ,les grosses chaleurs sont terminées.

    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:02

    Bonjour ma Marion,

    wow,wow,wow, quelle sublime page

    Une créa plus belle que l'autre,c'est d'une époustouflante beauté 

    Merci de nous gâter autant

    Bon lundi,bonne semaine et grand merciiiiiii pour tout

    Gros bisous YOLI

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:32

    God morgon Marion!

    Underbara och förtjusande skapelser allesammans ! Tack min kära vän!!

    Då är den här helgen över och vi har en ny vecka framför oss. 

    I lördags blev det lite shopping. Jag köpte en ny armbands klocka, bara en enkek vanlig med lite större urverk. Min gamla klocka hade gått sönder och jag kände mig "handikappad" utan den. 

    Christer var även här över helgen och igår hjälptes vi åt att göra en äppelpaj och vaniljsås till den. Det var gott !

    Min dotter har två kattungar, de heter Billy och Leif. En av katterna lyckades starta Marinas robot dammsugare. Jag sa till min dotter att det är ju jätte bra för nu kommer hon att ha det nystädat varenda dag hon kommer hem från jobbet. Skrattar!!

    Nu är det mulet men det ser ut att solen försöker tränga sig fram mellan molnen.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:59

    Le temps est encore beau chez moi mais l'Automne s'impose et c'est bien normal puisque c'est son tour !

    Bravo à toutes pour vos créations...

    J'espère que tu vas bien Marion

    GROS BISOUS

    Nous partons demain, alors je passerai sur les blogs quand je pourrai suivant la connexion...

    .

     

    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:54

    Bonjour Marion 

    Que de jolies créations pour une page très belle page

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très 

    bon week-end pour moi tranquillou à la maison il faut 

    un peu frais l'été s'en est allée et l'automne à pu 

    prendre sa place fini les grosses chaleurs la nuit 

    je dors mieux. Je te souhaite une douce journée 

    bisous ♥ amitié douceur 

    Marlène

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:29

    Bonjour ma petite Marion,

    Ces créations sont toutes belles, bravo aux auteures.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Ce week-end soleil et 21°, on s'est baladés mais je marche moins longtemps, j'ai un problème d'équilibre depuis quelques temps. Cela vient soit de l'oreille interne, de mon arthrose aux cervicales ou de ma vue (je ne vois pas de l'oeil droit - j'ai des lunettes pour l'oeil gauche) 

    Mes parents vont bien. Mon papa aura une 9è séance de chimio le 13 octobre, elle durera moins longtemps que les autres fois. L'oncologue ne lui a pas dit combien il lui en reste à avoir donc il verra.

    Il fait froid le matin et le soir, nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi car il fait plus chaud.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :