• La Fillette et le Troll

  • Commentaires

    15
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:46

    Bravo à toutes ces dames pour leurs merveilleuses créations. Passe une douce soirée avec 26 degrés ici, bisou rose tendresse !

    i1lvtk11.png

    14
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:46

    Coucou Marion,tu vas bien?

    Merveilleux ce bouquet amical de creations magnifiques,bonne soiree et prends soin de toi,plein de  bisous 

    Eugei

    13
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:30

    Hello ma douce Marion

    Toute magnifique les créations sur ta page

    J'espère que tu va bien ,moi sa va il fait beau le moral est la temp mieux

    Je pense a notre Puce j'espère que sa va allez 

    Gros bisous tendresse de ma part Joe

    12
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:17

    Coucou ma toute belle,

    bien sur que je te veux dans mes ami(e)s

    Vu le retard que j'ai accumulé, avec mon absence.

    Je m'en vais de ce pas remédier à la chose.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma chérie.

    Pour me faire pardonner.... loll

    11
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 12:46

    Hej!

    Är ledsen för mitt uppehåll ! Jag har varit sjuk i feber, hosta och hälsa. Kunde inte sova på 5 nätter, jag bara hostade mig genom nätterna. Kan ha varit covid. Är bättre och fick äntligen sova natten till idag men jag är mycket SVAG. Ska försöka komma tillbaka imorgon med mina besök och kommentarer.

    Önskar dig en trevlig onsdag eftermiddag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:19

    Bonjour ma marion, wow superbes créations des copines...passe un agréable mercredi...pleins de gros bisous, annie

    9
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:59

    Bonjour Marion

    de bien belles créations, merci pour mon troll,

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:33

    Coucou bonjour ma chère Marion.. Merci pour toutes ces belles créations aux couleurs de l'automne, c'est superbe ! Ici pas de pluie et toujours le beau temps qui va encore continuer d'après la météo, on en profite car ce mois d'octobre est exceptionnel ! Je t'envoie de gros bisous et passe une très bonne journée.

    7
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:19

    Bonjour marion

    Jolie pages de créations!!

    Fraicheur ,ce matin mais le soleil va faire

    remonter la température ..Cet après-midi

    j'emmène une amie chez orange ,elle se fait

    pirater régulièrement netflix et pas moyen de

    le supprimer.J'espère que tu a bien dormi et je

    te souhaite une bonne journée.Bisous..Tissia

     

    6
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:58

    Coucou ma Marion, très joli billet automnal,

    Bravo aux belles dames toutes.

    Bon mercredi

    Merci pour tout

    Gros bisous

    YOLI

    5
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:07

    Merci Marion pour le gentil commentaire que tu as mis sur mon blog

    à l'occasion de mon anniversaire merci à toi à toutes mes amies et 

    leur gentillesse gros, gros bisous♥ Marlène

    4
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:55

    Coucou Marion

    C'est un plaisir de te retrouver ce matin 

    avec encore une magnifique page et de 

    superbes créations mon petit passage 

    avant de me préparer pour aller faire mes 

    courses. Petite pluie fine cette nuit qui fait 

    du bien au jardin. Douce journée gros bisous ♥

    et toute mon amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:46

    Hello Marion , de belles créas comme chaque jour 

    Fin de semaine très chargée , j'espère avoir le temps de revenir sur le net 

     bisous , bonne journée 

    2
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:39

    Bonjour ma petite Marion,

    Ces créations sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Hier matin il avait RDV à l'hôpital avec son cardiologue, sa valve est stable depuis qu'il a passé une coronarographie il y a quelques mois donc pas d'opération prévue pour l'instant, tant mieux. Mon mari reverra le cardiologue fin mars 2024. 

    Mon papa va bien, demain il passe un scanner thorax-abdo pour voir comment évolue son cancer du foie. Sa prochaine chimio est le 13 octobre (ce sera la 9e), il ne sait pas comment il en reste ?

    Hier il a fait frais avec des averses mais il n'a pas plu beaucoup car ça ne rentre pas dans la terre. Ce matin il y a 6° avec un ciel nuageux, ils prévoient 20° avec un peu de soleil. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous 

    Florence 

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:04

    coucou Marion

    belles pages de créations merci pour la mienne

    Je passe dans ton bel univers..

    pour te souhaité une très bonne journée

    encore une belle journée qui s'annonce aujourd'hui

    courses se matin avec la navette.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :