• La jolie fée bleue

  • Commentaires

    9
    Jeudi 11 Mai 2023 à 18:38

    Coucou ma Marion.. J'espère que tu vas bien et que le beau temps est chez toi.. Ici c'est couvert, pluie et on recommence, boff.. c'est les Saints de Glace et il ne fait pas chaud ! vivement le printemps, mais c'est pour quand ??? rires... Merci pour ces belles créations, passe une bonne soirée, gros bisous.

    8
    Jeudi 11 Mai 2023 à 16:55

    Très jolies créations, bravo à toutes !

    Aujourd'hui, ce n'était pas trop la forme, mais j'ai quand même effectué toutes les tâches, que j'avais prévu de faire. Je n'aime pas accumuler. On se retrouve très vite débordé.

    J'espère que tu vas bien ma belle

    Gros bisous et belle soirée

     

    7
    Jeudi 11 Mai 2023 à 12:53

    Coucou ma belle Marion, bravo aux artistes pour leurs merveilleuses créations et toi, j'espère que tu vas bien. Passe une belle fin de journée, on a 24 degrés et depuis lundi, on a du soleil mur à mur et ce n'est pas terminé. Il n'est que 6h35 du matin, je retourne me coucher. Gros bisou plein de tendresse !

    6
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:40

    Bonjour Marion,

    que de belles créations à regarder sur ton blog..

    Bon jeudi, bons baisers

    5
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:28

    Hej Marion!

    Många underbara skapelser och tack för att jag också fick vara med !!

    Idag har jag cyklat med min el cykel till vårdcentralen. Var där och testade blodtrycket som läkaren sen ska ha. Får inte hämta ut en förpackning av medicinen på apoteket om jag inte gör detta innan de "gamla" är.

    Solen fortsätter att stråla och nu är det lite varmare också. Härligt!

    Var ute och kollade liljekonvaljer, det dröjer nog cirka 2 veckor till innan de har blommor. Lagom kanske till mors dag den 28 maj.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

    4
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:04

    Coucou Marion,

    Je passe te déposer un gros bisou pour cette fin de semaine, que je te souhaite agréable.

    Elles sont bien belles toutes ces créations, toutes différentes mais toutes pleines de charme.

    Merci pour tes visites, c'est très gentil.

    Prends bien soin de toi, gros bisous

    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 09:52

    Bonjour ma Marion et merci d'avoir choisi  ma petite crea -Merveilleuses cretions de nos amies-Mon article du jour concerne la peinture,alors je t'invite de venir pour me dire ton avis- je te souhaite bon jeudi,ici pluvieux,prends soin de toi,amicalement-Eugei

    2
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:21

    Merci pour ce partage ! c'est très beau !

    GROS BISOUS

    1
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:17

    Coucou Marion 

    Pas de soleil ce matin mais c'est avec joie

    que je passe sur toutes ces merveilles créations

    aux couleurs chaudes qui réchauffe le coeur et oui

    toujours de la grisaille de la pluie ici nous n'en

    manquerons pas enfin je l'espère 

    je te souhaite une douce fin de semaine 

    gros bisous ♥ amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :