• La magie opère...

  • Commentaires

    11
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:09

    Bon week end ma chérie et bonne courses en ce samedi matin ou il fait frais mais je sens que la chaleur va faire son apparition encore ce jour

    J ai très mal dormi avec cet appareil vivement 11 heures que l infirmière me l enlève en venant faire ma toilette sinon je vais exploser , ça me gene tu ne peux pas savoir, je te fais de gros bisous comme je t aime , avec tendresse

    10
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 22:27

    Bonsoir Marion, 

    Très joli ton blog !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un excellent weekend, bisous Amitiés Stéphanie.

    9
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 19:20

    ❤️BONSOIR AMIE AMI❤️

    JE VIENS  TE RENDRE UNE PETITE VISITE

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    UNE BELLE NUIT

    POUR CE DERNIER JOUR DE LA SEMAINE

    ❤️ BISOUS BISES KISSS ❤️

    **** MAMOUR-KDO ****

    8
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:28

    Bonjour ma Marion merci pour ton commentaire sur mon blog très belle galerie avec des créations amies j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:00

    Je passe te faire un petit coucou Marion et te souhaiter un agréable Week-end.

    Superbe belle page de créas ici.

    Je suis très occupée en ce moment, je fais des rangements avant l'hiver

    et surtout pendant qu'il fait encore beau.

    Passe un agréable Week-end

    Gros bisous de Marie

     

    6
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 14:00

    Bonjour marrion.

     

    Toujours de bien belle création qui embellisse ta page .

    Comment ca va ,bien j'espère et souhaite .

    Moi ca va avec le soleil qui  est présent, comme hier d'ailleurs.

    je passe te souhaiter une très bonne après-midi et un agréable weekend .

    Gros bisous d'amitié. kettyn.

    5
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 11:33

    Adorable créations  sur ta page ma douce Marion

    Merci pour moi ma douce

    Passe une bonne journée en se vendredi,6 Octobre

    Ainsi qu'un bon week-end avec du soleil ,malgré les températures fraiche le matin

    Mais c'est agréable gros gros bisous ,est merci pour tout tes gentil commentaires

    Qui me font très plaisir

    Toute ma tendresse vers toi yes

     

    4
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 11:14

    Bonjour ma marion, wow  sublimes créations de copinettes pour finir la semaine, merci pour les miennes...passe un agréable vendredi et un bon week-end, ici il fait toujours beau mais il faudrait qu'il pleuve pour la nature...pleins de gros bisous, annie

    3
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:26

    Bonjour Marion

    de bien belles créations

    merci pour la mienne ma douce

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:24

    Bonjour marion

    Merci pour les petits cochons ,c'est pour

    une amie qui a un blog de groins groins ,je

    lui fait une création de temps en temps!!

    Ce matin ,on ne voit pas loin ,il y a beaucoup

    de brouillard mais le soleil essaie de percer..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une

    bonne fin de semaine de douceur..Bisous..

    Tissia

     

    1
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:50

    Bonjour ma petite Marion,

    Que de belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi à part mon arthrose (dos et cervicales) et mal à la tête, je n'ai plus de perte d'équilibre tant mieux.

    Hier matin mon père a passé un scanner thorax-abdos pour voir l'évolutation de son cancer au foie. Ma mère me donnera de ses nouvelles demain car je la vois en ville.

    Dimanche rien de prévu, on verra bien.

    Il fait froid le matin (4° min.) et doux les après-midis avec du soleil. Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi mais ils ne restent pas longtemps s'il y a du vent. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :