• Latte du matin...

  • Commentaires

    19
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:33

    Godmorgon Marion!

    Mycket grått med dimma idag på morgonen så det ger sig om det klarnar upp under dagen.

    Jag är förkyld och hade lite feber nu på morgonen. Men man får ta det som det kommer. Jag hoppas du mår bra?

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    18
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:28

    Bonjour Marion

    tu vas bien, il va faire beau

    et chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:10

    Coucou Marion

    Mon petit passage en cette fin de semaine 

    pour déposer sous ces belles créations amies 

    mon petit message en espérant que tu vas bien

    Douce journée et surtout passe un merveilleux 

    week-end prends bien soin de toi je te retrouve

    lundi avec grand plaisir. Bisous♥ amitié affectueusement

    Marlène

    16
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:01

    coucou Marion

    une belle page de créations

    Je passe sur ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:28

    ✿ Bonsoir 
    .....................(¯`v´¯)
    ...................(¯` ✿´¯)
    ...............✿..(_.^._)Je te souhaite
    ..............✿.√,✿ ...Une  Très bonne
    ...(¯`v´¯) •./¸✿Soirée
    (¯` ✿..¯))✿ ... 
    ♥ˡ(_.^._)√•♥Suivie d une douce nuit
    ...✿•*´)//♥ ... Bisous ton amie ✿
    .....✿´)//♥

    14
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:40

    Coucou mon amie Marion,

    merci pour tes visites et tes gentils commentaires.

    De magnifiques créations des amies et une magnifique galerie

    Le temps passe trop vite et j'aimerais faire plus de choses,

    je te souhaite une très agréable journée avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Avec toute mon amitié.

    Any

    xoxo

    13
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:37

    Coucou ma douce amie,

    Me voilà près de toi, EKLA à l'air de fonctionner normalement.

    Nous avons encore de très belles journées, avec du soleil, mais le temps est plus frais.

    Et oui, nous sommes en automne.

    J'espère que tout se passe bien pour toi, je te souhaite une très bonne et belle journée,

    je t'embrasse très très fort, ma douce amie  Puce

    12
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:45

    Je ne sais pas si c est la saison mais je trouve que mes amies creatrices sont en verve d idées ma chérie, ta page est de toute beauté et elles pleine d imagination

    Belle journée, ma ballade est terminée, il fait beau , le soleil brille, il va faire chaud et je t aime très fort, elle est pas belle la vie ?

    11
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:42

    Bonjour ma marion, wow superbes créations, j'aime...passe une agréable journée et profite bien...pleins de gros bisous, annie

    10
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:50

    Bonjour ma douce .

     

    Une très belle page.

    Sinon rien de spécial ,toujours de beau soleil avec 30°l'après midi .

    Un beau soleil pour ce mercredi que je te souhaite très agréable .

    Gros bisous du coeur. kettyn

    9
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:10

    Bonjour marion

    Belle page ,merci pour ma création!

    Ce matin ,le soleil essaie de prendre la place

    du brouillard et je pense qu'il va y arriver,on

    devrait encore avoir une belle journée..Je te

    souhaite un agréable mercredi.Bisous.Tissia

     

    8
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:07

    Bonjour ma douce Marion

    de bien jolies créations une belle page

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:41

    God morgon Marion!

    Bedårande skapelser allesammans! Tack min kära vän ! Dina vänner är mycket duktiga konstnärer allesammans ! Det är en fröjd för ögat att se och beundra alla dessa skapelser. Dina besök och kommentarer betyder väldigt mycket för mej och jag är så tacksam.

    Även denna morgon börjar med dimma. Annars hade vi en varm och härlig höst dag igår. Det blir säkert lika fint idag.

    Jag hoppas du mår bra? Jag har fått en förkylning och det är väl inget som jag vill ha just nu. Min dotter har feber med hosta och halsont och har inte varit på arbetet i två dagar.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag min vän.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:25

    Bonjour Marion

    Bravo pour cette page en couleurs comme toujours

     et tu fais plaisir a toutes en mettant tout les amies

     je suis pas en forme 

    bon mercredi bisous tendresse

    5
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:21

    Bonjour ma petite Marion,

    Toutes ces créations sont belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien malgré nos douleurs. On fait avec, pas le choix... le moral est bon.

    Encore une journée avec du soleil, pas de pluie prévue. Le matin et le soir il fait frais, l'après-midi  27° ou 28°, quel contraste ! On ne sait pas comment s'habiller.

    Nos 3 chats profitent du balcon la journée et se prélassent, des vrais pachas lol Mais ils sont heureux au moins.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous 

    Florence

    4
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:10

    Bonjour Marion

    Belle page pour mettre toutes ces belles créations 

    merci pour la mienne elles sont toutes jolies et 

    chacune d'elles à sont charme. J'espère que tu vas bien

    le soleil enfin montre le bout de son nez il était un peu 

    paresseux ce matin. Je te souhaite une douce journée 

    et dépose de doux bisous ♥ avec amitié

    Marlène

     

     

    3
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:00

    Kikou ma Marion,

    bravo et gros mercissssssss pour cette toute belle page.

    Bon mercredi encore et toujours sous un beau ciel bleu.

    Gros bisous du coeur

    YOLI

    2
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 07:43

    De très belles créas en ce jour , bravo pour ton choix et bravo aux créatrices . Merci aussi d'apprécier les miennes 

    J'espère que tu vas bien 

    Passe une bonne journée 

     bisous

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 07:31

    Bonjour ma douce Marion

    Magnifique ces créations merci pour moi également

    Se matin je vais gardez un de mes petits fils ,comme ma fille travail, en remplacement se mercredi

    Je te souhaite une bonne journée ,j'espère que tu va bien  ,

    Prend soin de toi gros bisous  de ton amie Joe

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :