• Le livre de contes

  • Commentaires

    13
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:26

    Bonjour du matin ma douce chérie, tout est magnifique encore une fois, un superbe design de blog fait par notre amie, et de belles creations de nos amies creatrices

    Il fait encore très chaud , la journée va etre dure, j attend smon infirmière en faisant cuire mes cuisses de poulet et mes petites pommes de terre, ça sent bon dans toute la maison, mais je n ai pas faim pour autant

    Bisous du ♥ ma Marion et à cet après midi

    12
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:12
    Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon amitié
    iI  est vrai que l'amitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit
    Bisous Rita
    11
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 16:21

    Mon résultat de scanner est excellent 

    Merci pour ton soutien ma douce Marion

    Notre Puce est au ange quand elle la sue aussi

    Bisous est bon week-end ma douce

    Ps; magnifique les créations sur ta page ,merci pour la mienne

    Amicalement Joe

    10
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:41

    bonjour marion!!

    que de belles creas tu as,merci pour nous

    passe un bon weekend et gros bisous

    9
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:40
    Valie
    Waouh tout est magnifique ! Gros bisous à bord de Sweet-Dreamer
    8
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:33

    Bonjour ma marion, je viens sur ton magnifique blog admirer les superbes créations des copinettes...beau ton blog automne...passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    7
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:55

    Coucou ma chère Marion.. j'espère que tu vas bien et que tu profites de ce temps superbe ! Merci pour les belles créations, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et à bientôt.

    6
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:54

    Bonjour Marion

    de belles créations, merci pour la mienne,

    bon week-end ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:43

    Bonjour marion

    Une belle page de créations!

    Ciel gris ,ce matin,ça se couvre ,je crois

    bien qu'il va pleuvoir..Cet après-midi,massage ,

    c'est un cadeau d'anniversaire que j'ai failli oublié,

    il ne faut pas vieillir!!J'espère que tu va bien et je

    te souhaite une bonne fin de semaine.Bisous ..

    Tissia

     

    4
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 08:41

    God morgon Marion!

    Underbara och förtjusande skapelser allesammans ! Tack min kära vän !

    Denna helg får jag tillbringa själv hemma, jag är sjuk. Jag har feber, hälsa och hosta. Mår du bra?

    Den 5 ska jag göra en koloskopi undersökning. Har inte hört något mer angående mina bisköldkörtlar. Det är kö till ultraljuds undersökningen som de ska göra på halsen.

    Ute är det grått med dimma.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:28

    Bonjour ma petite Marion,

    Superbes créations.

    J'adore ta nouvelle bannière et ton design automne.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce, c'est L'été indien. Mais toujours pas de pluie à l'horizon, la nature en manque !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Mon mari et moi passerons le dimanche chez mes parents, ils vont nous montrer leurs photos de vacances. On adore les photos, cela fait des souvenirs.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 06:45

    Coucou Marion, quel superbe bannière automnale,bravo à Giusyna

    et bravo aux belles dames toutes pour ces magnifiques créations.

    Merci pour tout.Gros bisous ,bon vendredi.

    YOLI

    1
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 06:27

    Bravo aux filles pour leurs splendides créations. Passe une belle journée ma belle Marion et un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :