• Les Fleurs d'automne

  • Commentaires

    9
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 15:21

    Je suis en retard dans mes visites mais je ne louperai jamais ma visite chez toi

    BON VENDREDI ou ce qu'il en reste

    8
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 20:42

    Coucou ma gentille Marion.. J'espère que tu vas bien ?  woww.. les créas sont magnifiques , merci pour tes beaux partages. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous du coeur et à bientôt.

    7
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 18:19

    hello marion 

     Toujours de belles créas des amies !! Un bon choix de ta part 

    Oui , le jeudi est mon dernier jour de la semaine 

    Demain : ménage ..... pfff 

    passe un bon weekend 

    bisous

    6
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:35

    Hello Marion

     jolies créations comme d'habitude

     moi je suis pas très en forme

    toujours mal a la tête et sinusite plus fatigue qui dure depuis plusieurs mois 

     je n'ai jamais autant dormie

     bonne soirée a toi bisous

    5
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:20

    Oh!..j'adore cette petite maison ou on a envie de se réfugier...

    Bravo à Toutes pour les couleurs merveilleuses.

    Marion je t'espère en forme..Je te retrouve Lundi avec plaisir.

    Merci de partager.Gros bisous*Bon Week-end à Toutes.

    4
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:11

    Bonjour marion

    De bien belles créations !!!

    Ce jeudi commence avec la grisaille ,

    on va vers le mauvais côté ,je n'aime

    pas l'hiver!!Bonne journée.Prends

    soin de toi..Bisous..Tissia

     

    3
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 09:44

    Belle journée ma Marion ce matin il fait frais mais cet après miid sera comme hier dommage que j ai Marion (mon auxiliaire) car je serais bien restée sur la terrasse à prendre des couleurs , j ai la flemme de tout ces temps ci, ma maison est mon refuge, mon cocon pas envie d en sortir je sens approcher les fetes, l hiver les longues nuits et ça me fait peur 

    Belles creations du jour ma douce, bisous

    2
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 09:30

    Bonjour Marion

    belles toutes ces créations, j'aime celle de Tissia

    merci pour la mienne

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    1
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:28

    coucou Marion

    je suis la hihihi encore aujourd'hui

    belles créations

    La nuit tombe de jour en jour j'aime pas l’Hiver

    en se moment des journées chargées

    que cette journée se passe à merveille pour toi

    je te souhaite aussi un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :