• Marina et ses chiens

  • Commentaires

    10
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:17
    9
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:51
    elles sont belles toutes ces créations. bonne soirée bisous
    8
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:40

    Bonjour ma Marion  très belle galerie avec des créations amies merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 12:07

    Bonjour ma Marion,merci d'avoir choisi ma crea parmi ces sublimes images de nos amies-Je fais un sondage amical ,viens voir si tu veux participer,ma question est ce que vous prenez comme petit-dejeuner,voici comment on peut mieux nous connaitre et varier nos messages-Bonne journée,gros bisous,Eugei

    6
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:47

    Bonjour Marion

    tu vas bien,

    belles ces créations, merci pour la mienne

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:45

    Hej Marion!

    Underbara skapelser allesammans! Tack min kära vän!

    Igår var första dagen då jag var feberfri. Har lite hosta kvar men nu kan jag sova på nätterna igen. Men jag är mycket svag och orkar inte mycket.

    Idag hade jag  en tid för en koloskopi undersökning. Men jag fick lämna återbud och fick en ny tid den 26 oktober.

    Ute är det mulet och igår blåste det mycket kraftigt.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:08

    Bonjour marion

    Belles créations ,les copinautes sont en forme!

    Encore une belle journée qui se prépare

    c'est l'été qui n'en finit pas ,pour notre

    bonheur,pas de feuilles a ramasser ,tout

    est encore bien vert..Je te souhaite un bon

    jeudi.Bisous.Tissia

     

    3
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:40

    Bonjour Marion 

    Mon petit passage avant mes occupation 

    cette journée va être chargé aussi je dépose

    sous ta belle page mon petit billet pour te 

    souhaiter une douce fin de semaine 

    bisous d'amitié ♥

    Marlène

    2
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:45

    De superbes créas !! bravo aux artistes

    Je te souhaite un bon weekend , la fin de semaine est très chargée pour moi 

    Bisous

    1
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:14

    coucou Marion

    belle page de créations

    merci pour la mienne

    On se croirait en pleine été dans le Sud...

    petit  tour de marché se matin

    et hop l'après-midi une petite promenade..

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :