• Quand l'amitié est créatrice

  • Commentaires

    6
    Jeudi 4 Août 2022 à 18:09

    Coucou ma belle Marion, bravo à toutes nos ami(e)s et un grand merci pour avoir mis la mienne. J'apprécie grandement d'être avec toutes ces pros du graphisme, quel beau billet vraiment. Lundi, je suis allée avec ma soeur à un petit bistrot que je ne connaissais pas, dans ma petite ville, où on pouvait, à l'arrière de la maison, sur un grand terrain rempli de fleurs, avec balançoire et bien d'autres choses... De grands arbres formaient comme un dôme au-dessus de nos têtes. On a pris un thé glacé en jasant de choses et d'autres. Un bel après-midi en somme. Passe une belle fin de journée, tendre bisou du coeur !

    bravo-11.png

    5
    Jeudi 4 Août 2022 à 18:07

    jolies toutes ces créations

    bonne soirée

    bisous

    4
    Jeudi 4 Août 2022 à 15:57

    coucou Marion

    Je passe voir les magnifiques créations que tu dépose sur ton blog

    il fait trop trop chaud vivement l'automne 

    bonne après midi de gros bisous

    3
    Jeudi 4 Août 2022 à 11:42

    Coucou ma douce amie,

    Encore une très belle page avec les réalisations de tes ami(e)s.

    Le soleil est toujours bien présent. Pas de sortie pour moi, je me cache du soleil.

    Bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle. Puce

    Tuto de notre amie "MANANY"

     

    2
    Jeudi 4 Août 2022 à 10:24

    Aquarelle de Thierry de Marichalar

    Bonjour Marion,

    un petit coucou avant qu'il ne fasse trop chaud..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Jeudi 4 Août 2022 à 07:37

    Coucou Marion,

    et encore une superbe page que tu partages en ce jeudi .

    C'est trop beau.

    Merci beaucoup,je me suis régalée.

    Toute bonne journée

    Gros bisous d'amitié.

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :