• SAISON DES CARNAVALS

  • Commentaires

    15
    Lundi 19 Février à 06:23

    coucou Marion

    belle page de créations

    Très mal dormi cette nuit avec la toux et mal de Gorge

    même avec les médicaments du mal à partir..

    le temps toujours très doux dans le Sud.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Samedi 17 Février à 19:16

    BONSOIR

    ICI BEAU SOLEIL TOUTE LA JOURNEE

    JE VIENS TE FAIRE UNE PETITE VISITE

    SUR TON JOLI BLOG REMPLI DE BELLES IMAGES

    ET POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISES A TOI.RITA

    13
    Samedi 17 Février à 17:55

    Coucou mon amie Marion,

    Je te remercie pour tes  gentilles visites.

    Superbes les créations de tes amies

    comme toujours.

    J'espère que tu vas bien.

    Je viens te souhaiter

    un très agréable WE 

    avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    12
    Samedi 17 Février à 17:52

    Coucou ma Marion, belle page carnavalesque.

    Merci pour ma photo.

    Bon week-end  avec mes bisous gros

    YOLI

    11
    Samedi 17 Février à 16:50

    Coucou Marion

    je te souhaite un bon week-end 

    gros bisous

     

    10
    Samedi 17 Février à 13:38

    belles créations.

    bon week end

    bisous

    9
    Vendredi 16 Février à 21:50

    Bonsoir Marion, 

    Il est superbe ton nouveau design ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon et doux weekend à toi, bisous Stéphanie.

    8
    Vendredi 16 Février à 16:02

    Bonjour ma douce Marion

    Magnifique design de blog ainsi que ta page de créations

    Merci de ta visite chez moi est de ton gentil com que tu ma laisser

    IL pleut chez moi temps triste ,j'espère que sa va ,enfin tu c'est pas évident de vivre des moments dur

    hier j'ai appelez  notre lili  elle était heureuse  que je l'appel on a papoter mais j'était triste pour elle

    Toujours pas de médicament ni de médecin ,ces vraiment moche 

    Je m'inquiète est pense bien a elle du courage, il en faut quel pays

    Sa devient de pire en pire

    Prend soin de toi mon amie est courage pour ton mari

    Bisous amicalement Joe

     

     

    7
    Vendredi 16 Février à 14:04

    Bonjour ma douce .

    Une très belle page de création ,j'aime bien c'est c'est très beau .

    Il pleut depuis ce matin ,la pelouse fait flip/ floc quand tu marche dessus , il  y a na assez maintenant depuis qu'il pleut les nappes phréatiques ont dû remonter .

    Je te souhaite un bon weekend avec peut-être le soleil chez toi .

    Gros bisous du coeur.kettyn

    6
    Vendredi 16 Février à 13:17

    coucou marion!!

    moi ça ne sera pas du carnaval,mais bon

    je vais doucement pour les creas,mes yeux 

    me font encore mal,je ne comprends pas pourquoi!

    passe un bon weekend et gros bisous

    5
    Vendredi 16 Février à 11:16

    Coucou me revoilou !

    Ah le carnaval je viens de prendre un shoot de couleurs de confettis c'est magnifique !

    4
    Vendredi 16 Février à 10:58

    Bonjour ma marion, beau design....wow magnifiques créations des copinettes, merci pour la mienne.....passe une bonne journée et un merveilleux week-end...pleins de gros bisous, annie

    3
    Vendredi 16 Février à 10:16

    Bonjour Marion

    Magnifique j'adore

    je pense a lily qui et dans souffrances terrible pas de médecin plus de médicaments

    je ne sais comment elle fait elle et courageuse

     mais c'est honteux de voir cela en 2024 c'est de pire en pire

    elle me fais de la peine dommage on et loin  on peut rien faire si ce n'est que lui téléphoner

    jolies création

     bisous

    2
    Vendredi 16 Février à 07:53

    Hej Marion

    Tack för besök och kommentarer under denna tid som jag varit borta !

    Förtjusande och underbara skapelser!

    Vilken resa jag har gått igenom! Den 9: onde blev mitt högra öga opererat för grå starr. När de hade satt dit den nya linsen så blev den inte stabil och ville inte ligga på rätt plats. De fick ta bort den och pröva med en annan och det lyckades och sitter stabilt. Så det blev bra till. Om 5 veckor får jag prova ut nya glasögon.

    Jag har även kännt obehag i tjocktarmen några veckor och jag misstänkte att jag fått en ny varböld. Den 12 : te åkte jag till akuten och blev inlagd på sjukhuset och kom hem igår med antibiotika. Senare ska jag tillbaka för en grundlig undersökning och troligtvis blir det en opereration efter den undersökningen. Jag mår bra men är otroligt trött. 

    Nu är det + 9 grader och risk för regnskurar. Snön är borta - för denna gången. Det kan komma mer, vintern är inte ännu.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    1
    Vendredi 16 Février à 07:23

    Bonjour ma petite Marion,

    Belles créations des carnavals.

    Ton blog s'est habillé aux couleurs du printemps, ça change.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand va bien. Moi je tousse moins mais suis encore fatiguée (depuis 3 semaines que je tousse, à force ça épuise !).

    Mercredi j'avais RDV à 12 h 15 à SOS médecins à l'hôpital, un médecin m'a reçu (ils sont 12 et viennent de Côte d'Or pour aider ceux de la Nièvre) : j'ai une bronchite + rhino-pharyngite. J'ai des antibiotiques, des anti-inflammatoires et du sirop, le tout pendant cinq jours. Aujourd'hui ça va mieux, je tousse moins.   

    Hier ciel nuageux avec un peu de soleil avec 18°, un temps de printemps ! Aujourd'hui ils prévoient de la pluie et 14°. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :