• Le Parme en fête...

  • Commentaires

    9
    Samedi 6 Mai 2023 à 19:26

    Oh c'est sympa Marion de mettre les amies en valeur, merci pour elles et pour ma créa !

    J'espère que tu vas bien mon amie

    Gros bisous

     

    8
    Samedi 6 Mai 2023 à 17:43
    c'est jolie toutes ces créations. bonne soirée bisous
    7
    Samedi 6 Mai 2023 à 17:24

    Coucou mon amie Marion et merci de ta visite

    Belle collection de creations de nos amies elles sont merveilleuses,merci pour la mienne,

    Il y a un newslwtter sur ma page,mais probablementje dois faire quelque truc pour que cela fonctionne,je vais voir-gros bisous et bon dimanche,bises,Eugei

     

    6
    Samedi 6 Mai 2023 à 16:37

    Tout est très joli et j'aime ces personnages aux grands yeux !

    GROS BISOUS ENSOLEILLES

    5
    Samedi 6 Mai 2023 à 16:16

    Coucou ma belle Marion, bravo à toutes pour leurs magnifiques créations. Passe une belle fin de journée et un agréable dimanche, bisou rose tendresse !

    oie_8211.gif

    4
    Samedi 6 Mai 2023 à 11:22

    Hej Marion!

    Många underbara skapelser !!

    Vi har solsken men det blåser kraftigt och vinden är kall. Ännu går det inte att bada i en sjö eller i havet. Det är alldeles för kallt . Men om man har en uppvärmd pool så går det bra att bada nu. Min dotter har en stor pool i sin trädgård. Jag har cirka 5 mil till havet här i från.

    Mitt staket är inte färdig målat ännu men snart. Jag får sitta i en mycket obekväm ställning när jag målar och efter ett tag har jag en fruktansvärd värk. Jag har Fibromyalgi. Så jag får göra lite då och då men jag har bara 1/7 del kvar. Jag målade det för 3 år sedan när det var nytt men solen, regnet och vindarna har gjort sitt. Nu målar jag bara den sidan där solen står på hela dagen.

    Jag hoppas du mår bra?

    Önskar dig en trevlig helg !

    Kyssar, Pretulia

    3
    Samedi 6 Mai 2023 à 09:40

    Bonjour Marion

     superbes créations des amies

    Je te souhaite un bon long weekend

     moi je prépare mon anniversaire pour demain 

    Bisous

    2
    Samedi 6 Mai 2023 à 09:35

    Bonjour Marion

    de jolies créations des amies

    que de belles couleurs

    merci pour la mienne

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    1
    Samedi 6 Mai 2023 à 07:34

    Bonjour ma Marion,

    woooooolalalalala, que du beau,que du beau !!!!!

    Bravo  et merci pour cette superbe page que tu nous offres en ce samedi

    Très belle journée à toi et à toutes les créatrices.

    Gros bisous,merci pour ma créa.

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :