• Le plus bel Octobre

  • Commentaires

    10
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 21:14

    Coucou ma douce amie,

    Je te remercie du fond du coeur pour la magnifique page que tu nous offres si gentiment.

    Félicitations à vous la réalisatrices, j'espère de tout coeur que tu vas bien, ainsi que ta petite famille.

    Prends bien soin de toi, bisous bisous ton amie  Puce.

    .

    9
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:23

    Bravo à toutes les copines, passe une douce soirée ma belle Marion.

     

    8
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:40

    Bonjour ma marion, wow  magnifiques créations des copinettes, merci pour la mienne...j'espère que tu vas bien, ici il fait toujours beau....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:22

    Coucou Marion 

    Je recommence je ne vois pas mon commentaire

    pour te dire que ta page est très jolie et que 

    toutes ces créations amies sont superbes. 

    Je reviens des courses super pas trop de monde

    et le temps de ranger mon frigo je reprends le 

    chemin des blogs. Je te souhaite une douce journée

    gros bisous d'amitié ♥

    Marlène

    6
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:49

    Coucou Marion,comment tu vas?Ohh....toujours de si belles creations de nos amies chez toi--Par ici un temps estival presque-je te souhaite bonne journée -Bises,Eugei

    5
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:28

    Bonjour Marion .

    De bien belle création .

    Oui il fait un beau soleil à cette heure-ci .

    Que ta journée soit brillante comme le soleil !

     Bonne journée !

     gros bisous. kettyn.

    4
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:33

    Bonjour Marion

    de bien jolies créations

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:44

    Bonjour ma petite Marion,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Son diabète est est stable tant mieux. Depuis deux mois, il a de l'insuline (des infirmières viennent lui faire les piqûres matin et soir, lui fait celle du midi). Il a prit l'habitude de manger aux trois repas (pas comme avant). 

    Il fait frais le matin et le soir. Hier après-midi encore 28°, on se croirait en été ! On ne sait pas comment s'habiller lol 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    2
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:19

    coucou Marion

    superbes créations

    Hier une Matinée de brouillard

    j'aime pas le vent marin Boff..

    passe une belle journée

    pleines de douceurs

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:12

    3 belles créas !!!  

    J'espère que tu vas bien ! 

    On peut encore profiter des derniers jours de soleil 

     passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :