• Magie de l'automne

  • Commentaires

    11
    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:27

    BONSOIR

    JE VIENS EN DOUCEUR

    POUR TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE DE BONHEUR

    TENDRE ET DOUCE NUIT

    TON AMIE

    10
    Mardi 17 Octobre 2023 à 18:03

    Bonsoir Marion

    je suis pas en avance aujourd'hui,

    de belles créations, merci pour mon papy

    belle soirée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 17 Octobre 2023 à 17:29
    toutes belles ces créations. bonne soirée bisous
    8
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:07

    Bonjour Marion, 

    Il est superbe ton nouveau design !

    Je te souhaite un bon après midi, bisous Stéphanie.

    7
    Mardi 17 Octobre 2023 à 12:15

    Bonjour Marion; j

    'aime bien le look de ta nouvelle bannière..

    Belles créations à regarder..

    Le temps est nuageux ce matin.

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mardi 17 Octobre 2023 à 11:03

    bonjour marion!!

    j'espere que tu vas bien!!

    le matin et le soir vraiment frais!!

    la journee ça peu aller,mais je me remet mal

    de cette odeur de peinture,je te jure qu'il en fera plus

    passe une bonne journee,et gros bisous

    5
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:35

    Coucou ma Marion.. Je passe te souhaiter une très bonne journée , ici du soleil et pas de pluie avec un temps bien frais comme j'aime. Merci pour ce beau partage de créations, gros bisous tendresse.

    4
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:53

    Bonjour ma douce Marion

    Une nouvelle journée commence, avec un peu de froid

    Les feuilles tombes de plus en plus, nos balayeurs avec leur balayeuses

    Vont avoir pas mal de travail a ramasser, est oui l'Automne

    Sinon une bien belle page de créations, bravo au artistes

    Je te souhaite une bonne journée ma douce

    Prend soin de toi gros bisous de tendresse Joe

    3
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:28

    coucou Marion

    belle page de créations

    Enfin la pluie et arrivée dans le sud depuis le temps..

    Je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:22

    Bonjour Marion

    Un petit coucou sous ces belles créations 

    avant de partir j'espère que tu vas bien 

    la pluie est toujours absente chez moi mais 

    il fait maintenant très froid bientôt faudra

    allumer le chauffage. Je te souhaite une 

    douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    1
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:00

    Godmorgon Marion!

    Förtjusande och underbara skapelser allesammans! Tack min kära vän !!

    Övervägande molnigt idag och nu på morgon har vi 6 grader varmt.

    Har inget speciellt att göra idag. Ska pyssla lite, fixa mat och diska. Vanliga dags sysslor i ett hem.

    Just nu går "Robinson" på TV med svenska deltagare och det tycker jag om att se. Jag brukar även titta på "Robinson" från Australien.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :