• PAQUES Créations de mes Amies


     


    texte

     

     Création Eve-Evy

     

    Couleurs printemps

    Création Hélène 29



    Création de Sognografica d'Italie

     

     

    Création Mamyvel 

     

    Création Vénus 75

     

    nouveau weekend

    Création Mireille

     

     Création Douce rêveuse

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Dimanche 3 Avril 2022 à 21:13

    Merci de m'avoir prévenu pour le décompte de Paques ! je viens d'en mettre un nouveau de chez Evy !!!

    merci aussi pour tes visites , bonne soirée

    18
    Samedi 17 Avril 2021 à 21:14

    Bonsoir Marion, quelle jolie surprise de voir ma création sur ton joli blog, je suis restée très étonnée, comme quoi je suis très novice sur Eklablog, j'ai du mal à suivre par moment,

    Je te remercie du fond du coeur et vraiment c'est un grand plaisir pour moi, tu me donnes beaucoup d'espoir pour continuer,

    Agréable soirée ainsi qu'à  famille, bises du coeur, Hélène

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 18:53

        Bonsoir ma chère Hélène

        Surtout il faut continuer car ta création est très joli! 

        C'est vrai que j'avais tendance à ne mettre que les créas que l'on

        me déposait sur les coms mais j'ai trouvé comment mettre le lien sous vos créas

        aussi maintenant j'oserai plus!

        Belle soirée à toi et gros bisous

    17
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:53

    Bonjour Marion très belles les créations de tes amies merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog en plus j'adore les fées  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 18:45

        Coucou ma petite Béa

        Tes commentaires me font également très plaisir

        Un grand merci pour ta belle créa

        Très belle soirée à toi et gros bisous

    16
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:24

    Bonjour Marion .Comment va tu mon amie . Me voilà avec la fraicheur et le soleil pour venir te souhaiter sur cette  belle page de créations   une agréable journée de douceur .Gros bisous tendresse .Prend bien soin de toi mon amie .Loueva

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 17:53

        Merci ma chère Loueva 

        J'espère que tu vas bien malgré le retour du froid!!!!!

        A toi aussi une bonne journée, suivie d'une douce soirée

        Pensées affectueuses et bisous d'amitié

    15
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:17

    Coucou ma douce Marion, heureuse de te retrouver en ce beau jeudi plein de soleil, qu l fait beau mais moins chaud que les jours passés car le mistral a fait son retour et a rafraichi la température, le soir je rentre certaines plantes de mon balcon a la maison j ai peur qu elles ne prennent froids

    Voila ma douce sinon les jours coulent vite à la fois et pas assez sans vaccins comme l a promis cet idiot de président qui ne sait que mentir et préparer sa nouvelle campagne électorale sans meme avoir la décence d avoir un mot pour les morts et les familles endeuillées j en ai les larmes aux yeux à chaque fois 

    Je pense fort à toi et prends soin de toi surtout bisous du ♥ pour une amie chère à mon coeur

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 18:11

        Bonjour ma chère Terranga

        Je suis contente d'avoir de tes nouvelles

        Ici aussi il fait beaucoup plus frais! Le soleil est de retour mais le mistral

        est chez nous aussi et a repris de la vigueur ce soir!

        Tu as raison de rentrer tes pots de fleurs le soir car le mistral ne pardonne pas!!!!

        En ce qui me concerne je dois attendre la fin mai pour me faire vacciner,

        ayant attrapé le covid! On verra bien d'ici là comment ça évolue....

        Prends bien soin de toi ma douce amie et regardons ensemble les beautés de la vie!

        Je t'envoie mes douces pensées et des gros bisous du cœur 

         

         

    14
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:00

    Bonjour Marion 

    merci ma douce amie pour tous tes passages

    et tous tes gentils commentaires qui me font à chaque fois très plaisir .

    je viens de lire sur une réponse un peu plus haut que tu avais contacté le virus .

    moi aussi en février2020 cela m'a beaucoup fatiguée  .

    j'ai encore de temps à autre des accès de fièvre

    qui passe assez vite avec un  antalgique . 

    je viens d'avoir la première injection du vaccin  cela fait 15 jours .

    Ici une belle journée commence ! pas de vent : c'est super ! 

    Je me met en pause jusqu'a lundi . aussi je te souhaite une belle journée 

    une bonne fin de semaine et un doux weekend 

    Avec toute mon amitié et des gros bisous 

     

     

     

     

     

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 18:34

        Coucou ma Sissi

        Je suis surprise que tu sois déjà vaccinée, ayant eu le covid!

        Les médecins disent qu'il faut attendre 3 mois!!!!

        C'est vrai qu'on ne sait plus qui croire... personne ne tient le même langage!!!

        Profite de bien te reposer durant ces quelques jours

        Je te retrouverai avec plaisir la semaine prochaine

        Affectueuses pensées et gros bisous

    13
    Jeudi 8 Avril 2021 à 04:54

    Bonjour ma belle Marion, j'espère que tu vas bien. Les créations de nos amies sont magnifiques. Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 18:40

        Bonsoir mon amie Rose

        Merci pour cette belle créa aux couleurs magnifiques!

        J'espère que ton frère va mieux ... et qu'il retrouve la santé peu à peu!

        Belle journée à toi aussi avec 20° encore si possible!!!

        Gros bisous d'amitié

    12
    Mercredi 7 Avril 2021 à 19:55

    Bonsoir ma douce amie

    La journée se termine avec la fraicheur ,drôle

    de temps espérons que cela se réchauffe vite..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une agréable

    soirée..Bisous tendresse..Tissia

     

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 20:19

        Belle soirée à toi ma douce amie

        Gros bisous

    11
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:31

    Bonjour ma petite Marion

    Me voila après ma sieste ,

    Pour te faire un petit coucou en toute amitié

    Comment va tu ma belle, tu va bien ?

    Moi et mon homme sa va ,on attend de pouvoir,

    Avoir un rendez vous, pour se faire vacciner,

    C'est la galère pour prendre un rendez vous

    Dans les centres de vaccination, bref

    A part cella ,il fait un peu froid en se début de la semaine,

    les températures ,laisse a désirer brrr 

    Voila voila prend soins de toi gros bisous de ma part Joe

     

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 18:20

        Merci ma chère Joe pour ton commentaire!

        Ayant attrapé le covid je ne pourrai me faire vacciner que fin mai!

        La galère c'est surtout qu'il manque des doses!

        Chez nous aussi le froid est de retour!

        Belle soirée à toi et gros bisous

    10
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:42

    Bonjour marrion.

    merci pour ta visite .

    Depuis mon hospitalisation j'aiune une grande fatigue qui m'empêche de faire comme avant dans tout mes mouvements  .

    je te souhaite une agréable journée .

    Bisous Kettyn.

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 18:25

        Coucou ma chère Kettyn

        Fais comme tu peux ... Il te faut le temps de récupérer et si tu es inquiète

        vois avec ton médecin qui pourrais peut-être t'aider à te rebouster avec des

        vitamines ou autres

        Douce soirée à toi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :