• Du soleil plein les yeux

  • Commentaires

    9
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:44

    Coucou Marion

     je suis sur forums donc pas beaucoup de temps pour passer partout 

    bien jolie page  bravo aux copinettes

     bon weekend

     bisous

    8
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 11:45

    bonjour marion!!!

    toujours de superbes creas de tes amies

    le temps n'est pa stres beau aujourd'hui!

    mais peu etre dimanche il fera  meilleur ,les foires

    aux chataignes ont commencees,passe un bon weekend

    et gros bisous

    7
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:50

    Bonjour marion

    De belles créations pour nos yeux!!!La

    pluie s'est invitée en ce vendredi que

    je te souhaite le meilleur possible..Bonne

    fin semaine et a lundi..Bisous tendresse.

    Tissia

    6
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:47

    Bonjour ma marion, waouhhhh magnifiques créations des copinettes...(désolée problème mercredi sur eklablog)...moi aussi je dois prendre rdv pour mes yeux et en plus refaire ma carte d'identité, fais bien attention à tes yeux c'est important.... passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    5
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:44

    Bonjour Marion

    de belles créations, et de belles couleurs

    merci pour mon petit chien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:46

    Bonjour ma petite Marion,

    Superbes créations des amies !

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi, la forme.

    Ce matin il pleut. Il ne fait pas froid pour la saison alors on a pas ou peu de chauffage dans l'immeuble. 

    Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement !

    Demain je vais en ville avec ma mère, on va surtout se balader et on évite la foule ; on porte le masque car le Covid est toujours là et la grippe aussi (mon père n'aime pas aller en ville, il sort surtout pour les RDV médicaux ; il s'occupe chez lui et ne s'ennuie pas)

    Dimanche on ne sait pas encore ce que l'on fera, tout dépendra du temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:27

    Kikou ma très chère,

    wow que l'Automne est beau sur ta page.

    Merci de nous émerveiller à tous les jours.

    Bravo belles dames toutes.

    Bon vendredi,bon début de week-end.

    Gros bisous

    YOLI

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:49

    Coucou Marion.. très belles créations de tes amies.. Je te souhaite une excellente journée, gros bisous

     

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:12

    Tout est Magnifique, je suis admirative ! Bravo à toutes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :