• Jeune fille aux yeux verts

  • Commentaires

    14
    Samedi 14 Octobre 2023 à 08:02

    Gud morgon Marion!

    Tack för besök, kommentarer och för den lilla söta gåvan!

    Underbara och förtjusande skapelser allesammans! Tack min söta vän !!

    I natt hade vi storm och kraftiga regnskurar. Nu på morgonen är det grått och mulet. I norra delen av Sverige har de redan fått snö. Jag är glad för att jag inte bor där. De har bara sommar och vinter.

    Igår var jag hos min dotter och blev bjuden på mat. Idag blir jag helt själv men imorgon ska min dotter och jag åka och handla måt. Det börjar bli tomt i frys och kylskåpet.

    Jag önskar dig en trevlig helg.

    Kyssar, Pretulia

    13
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 19:19
    belles créations bon week end bisous
    12
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:21

       BONSOIR

    ET OUI NOUS SOMMES DEJA VENDREDI

    QUE LE TEMPS PASSE VITE

    JE VOUS SOUHAITE BONNE FIN DE JOURNEE

    AGREABLE SOIREE UNE DOUCE NUIT

    AVEC MON AMITIE -BISOUS

    MAMOUR-KDO         

    11
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:07

    Allô ma belle Marion, bravo aux amies pour leurs splendides créations. Merci pour la mienne, passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié 

    i1lvtk11.png

    10
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:47

    Coucou ma douce amie,

    Superbe page avec les créations de tes amies... félicitations à elles.

    J'espère de tout coeur que tu vas bien prend bien soin de toi.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, suivie d'un très bon et beau weekend.

    Je t'embrasse très très fort, ton amie Pucer

    9
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:36
    8
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:27

    Coucou ma chère Marion.. Bravo pour ces belles créations et merci du partage. J'espère que tu vas bien , je te souhaite une très bonne journée, ici toujours le beau temps mais ça changer.. Gros bisous tendresse.

    7
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:06

    bonne journée,   Marion,bravo aux creatrices et merci pour ce beau partage,gros bisous,Eugei

    6
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:22

    Cc ma douce Marion

    Superbe les créations, passe une bonne journée  en se vendredi 13

    J'ai jouer au loto, si je gagne a de bon projet en tête moi

    Bon week-end aussi

    Gros bisous tout plein Joe

    5
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:03

    Bonjour ma marion, waouhhhh sublimes créations...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:58

    Bonjour Marion

    de bien jolies créations

    merci pour la mienne

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:24

    Bonjour marion

    Belle page!!

    Nous voilà en fin de semaine ,je n'ai pas

    vu passer les jours!!Temps incertain ,ce matin

    il fait doux et il devrait faire beau ,on verras!!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ..A lundi.

    Bisous.Tissia

     

    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:05

    Bonjour Marion

     je te souhaite un bon vendredi le temps a changé

    jolie panoplie de créations

     bisous d'amitié

    1
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:32

    Bonjour ma petite Marion,

    Ces créations sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nous pensons fort à mon père qui a RDV ce matin à l'hôpital pour sa 9e séance de chimio. Il ne sait pas combien il y en a encore ? Il va bien et est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux.

    Aujourd'hui ce sera la journée la plus chaude de la semaine, ils prévoient 30 à 31°. Dès demain il fera moins chaud avec des nuages ou de la pluie.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous 

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :