• Journée d'Automne...

  • Commentaires

    15
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:30

    Bonsoir Marion, 

    J'espère que tu vas bien ? Aujourd'hui une journée de pluie, c'est l'Automne qui s'installe :)

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

    14
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 18:12

    Bonsoir ma Marion très belle galerie avec des créations amies merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:35

    Merveilleuses créations de nos amies et merci pour la mienne. Passe une belle fin de journée, ici soleil enfin avec 13 degrés. Passe une douce soirée et un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    hxspmb11.png

    12
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:17

    Bonjour MARION -WARREN

     

    Voici de biens belles créations Mesdames.

    Quel beau travail, difficile de faire un choix

    car tout est beau. Bravos à toutes * merci

    Marion d'avoir la gentillesse de partager toutes

    ces merveilles; c'est très gentil. Bonne après

    midi * Prenez soin de vous. * Amicalement

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    11
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:15

    Godmorgon Marion!

    Bedårande skapelser allesammans !! Tack för att jag fick vara med min vän !

    Mår du bra? Jag är förkyld och har fortfarande en besvärlig hosta.

    Ingen förändring i vädret, det är växlande sol och moln och det blåser kraftigt. Jag får stanna inomhus och göra skapelser och titta på TV.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag eftermiddag och kväll.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:10

    Bravo Marion , une superbe panoplie de créas ! 

    Bravo aux artistes aussi 

    Et merci d'apprécier mes créas

    Je te souhaite une bonne journée 

     Chez nous , c'est sous la pluie 

     bisous

     

    9
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:14
    Valie
    Coucou Marion Merci pour ces jolis partages Gros bisous à bord de Sweet-Dreamer
    8
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:18

    Bonjour ma Marion

    Que de belles creations,nos amies sont de vraies artistes

    Merci de ta visite et ton gentil commentaire qui me donnent un grand plaisir!

    Ici un temps assez frais-j'ai envie d'aller me promener dans  une foret mais il n'y en a plus dans ma commune,alors je me contente de creer des images automnales avec les beaux tubes du net(ici de Sylou)--Bon jeudi,bisous affectueux-Eugei

    Forest day - δωρεάν png

    7
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:19

    Bonjour Marion

    de bien belles créations

    merci pour la mienne

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:53

    Bonjour marion

    Jolies créations!

    Ce matin ,c'est tout gris ,je ne sais pas

    si je verrais le soleil,on s'habitue aux

    bonnes choses..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite une agréable journée.

    Bisous.Tissia

     

    5
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:51

    Bonjour ma Douce Marion

    Quel beauté ces créations ,comme d'habitude on admire

    Je vient de souhaitez une bonne journée en se jeudi 

    J'espère que tu va bien ma douce

    Prend soin de toi, est de ton petit mari

    Gros bisous d'amitié Joe

     

    4
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:31

    Godmorgon Marion!

    Bedårande skapelser allesammans !!

    Mår du bra? Jag är förkyld och har fortfarande en besvärlig hosta.

    Ingen förändring i vädret, det är mulet, blåser kraftigt och regnskurar. Jag får stanna inomhus och göra skapelser och titta på TV.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:43

    Bonjour Marion

    Toujours de belles créations sur ta page 

    Le temps change le soleil joue à cache-cache

    et la pluie est annoncé pour le week-end je 

    l'espère car dans notre département aussi

    l'eau manque depuis quelques temps pas de 

    pluie heureusement il y a la rosée du matin.

    Je te souhaite une douce fin de semaine 

    Marion et te retrouve lundi gros bisous 

    D'amitié ♥ Marlène

    2
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:58

    Bonjour ma Marion Chérie, j ai un problème avec Whattsaps ils ont voulu que j installe la nouvelle version, je l ai fait et depuis je ne l ai plus j ai essayé de le télécharger mais il a fallu que je refasse tout et maintenant il me dise d attendre 24 h pour recevoir un mail pour voir si c est bien moi pour y avoir droit à nouveau , j en suis désolée car tu me manques ma douce mais bon si je vois que ça ne va pas je ferais venir Lucas mon petit voisin il verra si j ai fait une betise et il me corrigera les jeunes ça connait tout

    J ai très mal dormi c est ton petit mot d hier qui a du me manquer et puis je ne sais plus comment me mettre heureusement mon repas de midi est pret plus qu à faire réchauffer et demain j ai ma Djamila, ma caline auxiliaire de vie, et j espère que tout sera remis en ordre pour notre FaceTime

    Pleins de bisous ma chérie il va encore faire chaud

     

    1
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:05

    coucou Marion

    belle page de créations

    Le temps n'était pas très beau hier

    ils annoncent de la pluie je l'espère...

    car les Pyrénées Orientales sont touché par le manque d'eau

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :