• Le retour de l'automne

  • Commentaires

    6
    Lundi 16 Octobre 2023 à 21:33

    Magnifiques ces créations ma belle Marion.

    ybntvb10.png

    5
    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:12

    ✿ ✿ ✿  BONSOIR ✿ ✿ ✿

    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR

    POUR AVOIR LE MEILLEUR POUR TOUJOURS

    DES AMITIES ET DES AMOURS

    C'EST AVEC CES QUELQUES PHRASES

    QUE JE VOUS SOUHAITE UNE  BONNE SOIREE

    ET VOTRE NUIT  REMPLIE DE DOUCEUR

    ✿ ✿ ✿  MAMOUR-KDO  ✿ ✿ ✿  

    4
    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:26

    Coucou Marion

    je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine

    Chez moi ce matin c'était tout blanc on a eu la 1er gelée oula ca caille a peine 12 degrés 

    gros bisous

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:50

    Hello Marion 

     de belle créations merci pour la mienne

    j'aime venir me ressorcer chez toi un havre de paix

     ici il fait trés froid  il faut remettre pulls et pantalon

     bisous bonne fin d aprésmidi

     

     

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 16:32

    Ton blog a pris les couleurs d'Halloween.

    Douce semaine automnale à toi. Bisous

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:41

    Coucou ma douce amie,

    Superbe belle page, merci à toi pour la mienne.

    Belle journée, soleil, ciel bleu, mais il fait plus froid.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée de lundi, suivie d'une très belle semaine.

    Plein de bisous et de câlins d'amitié  pour toi. Ton amie Puce.

    Je sais que tu aimes les cadeaux, donc en voiçi un.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :