• Les Joies de Pâques

  • Commentaires

    9
    Dimanche 31 Mars à 16:34

    En ce beau dimanche de Pâques , je te remercie de ta visite sur mon blog et à mon tour de te souhaiter :

    Beau Jour de Pâques à toi et les tiens , bisous amicaux .

    StellaC

    8
    Samedi 30 Mars à 18:27

    Coucou Marion

    Je suis le lapinou

    De Pâques qui vient

    Te souhaiter un bon week-end pascal !

    Danny kiss

     

    7
    Samedi 30 Mars à 17:34

    Que de belles créations sur ce billet, bravo aux amies et merci pour la mienne ma belle Marion.  Passe une agréable journée de Pâques, tendre bisou d'amitié !

    6
    Samedi 30 Mars à 16:04

    Kikou ma chère Marion.. Je viens te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques et prenez bien soin de vous.. Gros bisous du coeur et à bientôt.

    5
    Samedi 30 Mars à 11:19

    de belles créations.

    bon week end

    bisous

    4
    Samedi 30 Mars à 10:45

    Kikou ma Marion ,

    JOYEUSES PÂQUES  A TOI ET FAMILLE 

    AINSI QU'AUX BELLES DAMES TOUTES 

    BRAVO POUR TOUTES CES SUPERBES CREATIONS.

    GROS BISOUS 

    YOLI/CREAYO

    3
    Samedi 30 Mars à 09:49

    Voici un florilège de joies de Pâques. Bravo à toutes

    GROS BISOUS à Toi en espérant que tu vas bien...

    2
    Samedi 30 Mars à 09:23

    Glad Påsk Marion!

    Förtjusande och bedårande skapelser!

    I torsdags "försvann" Eklablog för mej och jag hade ingen åtkomst alls.

    Jag försökte flera gånger igår men det gick inte. Men idag fungerade det igen. Gissa om jag blev glad!? Jag hade nästa gett upp hoppet.

    Igår kväll var jag hos Marina, Peter och Daniella var också där. Marina mår bra igen men har en besvärlig hosta. Jag kommer att bli själv nästan hela Påskhelgen och Christer är upptagen med sin familj och att packa.

    Vädret är dåligt med regnskurar och det är + 6 grader. Denna helg är det camping premiär för många och alla camping platser brukar vara fullbokade. Även de som äger sommarstugor åker ut till sin stugor och gör fint inför våren och sommaren.

    Jag önskar dig en fortsatt trevlig Påsk helg.

    Många kyssar, Pretulia

    1
    Samedi 30 Mars à 08:54

    Bonjour Marion

     Oui un weekend sous la pluie

    et pas trés gai

    Bisous tendresses

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :