• Expositions et récompenses

     

     

     

     

     > Première exposition dans le cadre du XXVe Grand Prix International de Peinture de la Côte d'Azur:

                   en 1989:

                          - Obtient le 3ème Grand Prix sur 1759 exposants

                          - Admise en Grande Finale avec voix du jury pour ses fleurs 

     

                 > Les sélections se succèdent:

                          - XIVe Prix de Peinture et de Sculpture de Ste Maxime

                          - XIe Grand prix International d'Arts plastiques de St Raphaël

                          - VII International Art Competition à New York

                          - Médaille d'Argent au XIIe Salon d'Eté à Nice

                          - Prix spécial du Jury au Grand Salon d'Eté à Marseille au Prado

                          - Admise comme pensionnaire au Cercle des Peintres du BATEAU LAVOIR de Marseille

                          - Médaille d'Or Peintre "des Roses" au Salon International d'Expo Cannes

                          - Prix de la Ville de Cannes au Salon Art Europe 92 à Cannes

             - Trophée Honda "Art et Elégance" pour l'ensemble de son Œuv (Art Europe 92)

     

                 > Directrice-organisatrice du Ier Salon International Artistique Europe Etats-Unis à Expo Cannes

     

     

     

     

      

    Trophée HONDA Art Europe 92

                 

     

     

          Expo Cannes avec Mr MOUILLOT, Maire de Cannes et Mr le Sous Prefet  1990

     

    Monsieur MOUILLOT, Marion WARREN et Jean-Pierre GUY au

    Salon Expo Cannes

     

     


  • Commentaires

    17
    Lundi 4 Décembre 2023 à 06:19

    coucou Marion

    Bravo pour tes belles Peintures  tu le mérite

    Une journée ensoleillée Dimanche

    pour faire mon marché super....

    Une nouvelle semaine commence..

    en te souhaitant une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    16
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 19:31

    BONSOIR AMIE AMI

    ET OUI NOUS SOMMES

    DEJA LA FIN DU WEEK_END

    QUE CES 2 JOURS ONT PASSE VITE

    JE VOUS SOUHAITE

    UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    AMITIE.BISOUS

    15
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 19:10
    14
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:26
    Coucou,bonjour Belle journée Bon dimanche @mitié.Rita
    13
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:11

    Bonjour ♥

    Je passe te souhaiter

    Une magnifique journée ♥

    Mamour-kdo

    ----(¯'٧'¯) -------- (¯'٧'¯) -----

    --(¯`( ● )'¯)-----(¯`( ● )'¯)----

    ----(_,^,_)--------- (_,^,_)-----

    ▄B ▄ I ▄ S ▄ O ▄ U ▄ S

    12
    Lundi 10 Juillet 2023 à 01:25

    Très beau parcours dis-moi, félicitations  ma 'tite Marion !

    Il est juste que le talent soit récompensé

    Gros bisous et bon lundi

    11
    Jeudi 31 Mars 2022 à 17:49

    Bonsoir Marion merci pour ta visite

    un bien joli blog

    ainsi que de belles photos

    sincères félicitations pour les récompenses

    bonne soirée

    10
    Mardi 13 Juillet 2021 à 17:58

    Coucou ma douce Marion

    Je découvre tes beau prix bravo ma belle tu le mérite vraiment

    Tu est une grande artiste merveilleuse avec de plus un grand coeur

    Oui je vais bien t'inquiète pas ,mais je suis en remission ces évident

    Des qu'il y a des control je stress, bon allez

    j'espère que tu va bien toi aussi gros bisous bisous ton amie Joe

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:58

        Merci ma Joe

        Tes compliments me touchent beaucoup, c'est vraiment gentil!

        Gros bisous

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 03:59

    Coucou Marion-waren,

    Je passe en coup de vent un peu mais pour te remercier de tes bons mots sur mon

    blog et surtout te féliciter encore pour tes merveilleuses toiles , tu peux être fière

    de toi , j'aime beaucoup et je suis heureuse pour toi que tu aies obtenue un prix

    pour ton beau travail en tant qu'artiste , c'est Super !

    Je t'envoie de gros bisous de mon Québec-Canada car si j'étais plus près j'irais

    voir tes oeuvres de plus près. BRAVO !

    et passe une bonne semaine .

    StellaC ( Pierret )

      • Samedi 22 Mai 2021 à 17:22

        Merci ma chère Stella pour tes compliments! Je suis très touchée.

        Je te souhaite un joli mois de mai tout fleuri

        Des pensées pleines d'affection et de gros bisous

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 20:53

    Bonsoir marion

    Quel palmarès!!!bravo,il y a une artiste peintre

    dans ma famille ,ma cousine ,elle se débrouille bien,

    mais elle n'est pas a ton niveau..Le week-end a été

    tranquille ,j'étais seule ,demain seras plus chargé,

    coiffeur et courses..Bonne soirée ..Bisous tendresse..

    Tissia

      • Samedi 20 Février 2021 à 20:28

        Coucou Tissia

        Merci  pour ce commentaire que je viens de découvrir!

        Belle soirée à toi et gros bisous

    7
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 12:11

    Coucou ma Marion.. Wowww....  c'est magnifique coolcoolcool

    Un grand coup de chapeau mon amie, toutes mes félicitations pour ces prix que tu mérites.

    Je t'embrasse et passe un bon dimanche.

     

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 16:57

        Merci beaucoup ma chère Sylou pour ton beau cadeau et tes compliments 

        Cela représente une époque bien lointaine maintenant!

        Mon principal métier et apport étant mon métier d'infirmière, lorsque j'ai divorcé

        de mon premier mari, je me suis consacrée à ma fille et à mon travail!!!

        Alors la peinture est passée aux oubliettes... et je n'ai peint alors qu'occasionnellement!!!

        Maintenant j'ai un rythme très "plan-plan"  mais ça fait le bonheur de ma retraite!!!

        Gros bisous et bonne fin de soirée

    6
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 05:42

    Toutes mes félicitations ma belle Marion pour tous les prix que tu as reçus, tu les mérites grandement. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:45

        Merci mille fois pour ce gentil commentaire qui me touche beaucoup!

        Je te souhaite plein de douces chose et une bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :