• SPACE

     

    Thème

    SPACE

     

    ESTELLE

     

     

     


  • Commentaires

    37
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:28

    Bonsoir marion

    C'est toujours avec plaisir que je passe dans

    ton bel univers ,merci pour ton amitié ,quand on

    est seule ,les amies comptent beaucoup ,les vraies!!

    Journée froide ,j'ai du mal a me réchauffer ,même

    avec le feu de cheminée ,ça ira mieux sous la couette!!

    Bonne soirée et douce nuit..Au plaisir de te lire..

    Bisous tendresse..Tissia

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 19:02

        Coucou ma Tissia

        Merci pour ta gentillesse et c'est vrai que la solitude est très lourde à porter!

        Et notre époque qui a révélé l'informatique et tout ce que cela comporte

        est une valeur inestimable pour ceux qui connaissent la solitude! 

        Aussi même virtuelle cette amitié est à préserver!

        Douce soirée à toi

        Bisous tendresse

    36
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:50

    Bonjour Marion

    Avant tout merci de tes visites et de ta sympathie.

    J'apprécie doublement en ces jours difficiles pour moi.

    Je vais mieux la douleur est supportable, j'arrive maintenant à pianoter sur l'ordi,

    mais le kiné c'est dur et intense !

    Bon faut en passer par là pour aller mieux !

    Je te souhaite un bon weekend en espérant que tout va bien pour vous autres ?

    Toute mon amitié.

    Bisous de Marie

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 19:08

        Bonsoir ma chère Marie

        Merci pour ton gentil commentaire! 

        La rééducation au niveau des mains est toujours douloureuse!

        Et j'espère que tu iras rapidement de mieux en mieux!

        Avec mon mari tout va bien pour le moment et j'espère que ça continuera comme ça longtemps!

        Douce soirée à toi et gros bisous d'amitié

         

    35
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 13:32

    bonjour ma marion, passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 17:28

        Merci Annie

        Comme la petite créa jointe est mignonne, j'adore!!!!!

        Toi aussi passe une belle soirée et un agréable week-end

         

    34
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:25

    Coucou Marion...Merci de passer me voir c'est gentil à Toi...

    Tes petits mots toujours réconfortants sont bien agréables à lire...

    Doux Noël à Toi ma gentille nouvelle Amie...

    Je dépose une carte faite pour Toi....

    Si tu veux la voir en grand ,elle est sur ma page du jour....

    Douces Fêtes...Merci pour ta présence....

    Plein de gros bisous...A bientôt*

     

    Petits cadeaux N°6...suite...

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 20:29

        Ma chère Maïté

        Quelle merveilleuse surprise à la vue de ce magnifique cadeau! Je suis vraiment touchée car petite dernière je n'attendais pas un si joli présent, qui convient tout à fait à ma personnalité!

        Autant te dire que j'adore!

        J'ai eu également le bonheur de découvrir la grande gentillesse de Maryse31 qui est l'auteure du design de mon blog!!! un super relooking! Je découvre avec vous toutes un monde de gentillesse que je ne soupçonnais pas. 

        Que dire sinon un grand merci!

        Plein de gros bisous et belle soirée à toi

    33
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:55

    Bonsoir marion .

    Merci de ta visite .

    Comment ça va .

    Passe une bonne soirée bien au chaud avec une douce nuit .

    Je te dis aussi bonne journée pour ce vendredi qui arrive ,la semaine a était vite passer .

    Prend bien soin de toi .

    Bisous  .kettyn.

     

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 20:13

        Coucou Kettin

        Eh bien nous allons bien tous les deux avec mon petit mari!!!A toi aussi une bonne fin de semaine 

        Gros bisous à toi

    32
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:04

    coucou Marion 

    Je passe sur ton joli blog te souhaiter une  douce soirée 

    super le dessin de ta petite fille 

    Un ou deux mètres ? La bonne distanciation pour se protéger du coronavirus, 

    C'est bien simple. Comme tout est tellement trop compliqué,de tenir la distance en France

     je pars en Terre Adélie vivre avec les manchots......lol  (humour petite plaisanterie )

    bisous Frane 

     

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:43

        Merci pour ta visite Frane

        Et tu me diras comment ça se passe ta vie avec les manchots..... hi! hi!...

    31
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:23

    Trop drôle !

    Cela va être difficile de se tenir à distance pendant les repas de fin d'année en famille.

    Douce soirée à toi. Bisous

    30
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:25

    Coucou Marion 

    j'espère que tu profites de cette journée bien ensoleillée pour aller un peu te promener.

    pour ma part je reste le plus à la maison ! car je suis à risque ! j'ai des séquelles respiratoire dû au virus que j'ai contracté début février  en plus à L'hôpital ou j'ai subit une opération . ma capacité respiratoire est réduite moins 30% aussi je redouble de prudence ! mais quand je vois ce beau soleil . on a bien envie d'aller se promener .  prends bien soin de toi  amitié et gros bisous .

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:59

        Bonsoir Sissi

        J'espère que les problèmes dus au virus s'atténueront progressivement.

        Beaucoup de personnes ayant eu la covid ont beaucoup de mal à récupérer et gardent des séquelles!

        Bon courage à toi et tu as raison d'être prudente

        Gros bisous

    29
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:14

    Bonjour marion

    Pas top ,ce matin ,il y a un brouillard a couper

    au couteau,le soleil essaie de percer mais sans

    succès..Je te souhaite un bon mercredi..

    Bisous..Tissia

    28
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:54

    Recoucou, c'est ta petite-fille qui a fait le premier, il est adorable et elle a de la suite dans les idées. Et les autres c'est qui ? Doux bisous !

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 17:19

        Il y a Estelle ma petite fille

        Emma la copine à Estelle

        Et Mamie Cat c'est moi (Catherine)

        C'est le trio qui  constitue "Art Compétition" crée par Estelle...

    27
    Mardi 15 Décembre 2020 à 13:10

    Coucou ma chère Marion.. Bravo pour ton blog c'est très booooo... Je te souhaite une très bonne journée et prend bien soin de toi, gros bisous.

     

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 16:48

        Trop mignons tes deux petits trolls!!!

        Eh oui j'ai un joli blog grâce à Maryse 31 qui m'a gentiment proposé un relooking! C'est super gentil! J'espère que tu vas bien.

        Gros bisous et bon mardi à toi

    26
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:39

    bonjour ma marion , beau dessin pour la distance à respecter, malheureusement beaucoup le font pas, même dans les émissions de la télé c'est pareil, c'est bien triste car faîte ce je dis mais pas ce que je fais, et oui beaucoup de donneurs de leçons ...passe un bon mardi...pleins de gros bisous, annie

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 16:41

        Merci Annie pour ta visite

        Tu as raison nous sommes entourés de donneurs de leçons

        Bon mardi à toi aussi et belle soirée

    25
    Mardi 15 Décembre 2020 à 09:52

    Comme il est beau ton blog ma Marion , je me fais rare mas je me débat tellement dans de la paperasse et autre, que c est bien dur et que mes souffrances sont encore plus dures, j attends ptresque mes séances de rayons avec impatience ma douce tellement la morphine ne me fait plus rien

    j espère que tu te porte bien, Noel arrive mais avec son lot de solitude , mais ça ne fait rien, un bon film avec mon bol de chocoloat avec des chamalows dessus et la nuit passera vite je suis si fatiguée, et toi ma douce auras tu quelqu un au moins ? c est mon voeu le plus cher pour toi bisous tendresse

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 16:37

        Merci ma petite Terranga

        C'est grâce à Maryse si mon blog est devenu tout beau!!! Et je suis super contente!

        Je sais qu'en ce moment tu prépares ton déménagement pour le mois de janvier! Avec la morphine si elle ne fait plus d'effet, vois avec ton médecin pour te rajouter éventuellement de la Lamaline... Je crois bien qu'on peut les associer!!! Si ça peut te calmer un peu!

        Pour nous avec mon mari ça va on n'a pas à se plaindre! Et à Noël nous aurons les filles à mon mari avec lesquelles je m'entends très bien. Par contre ma fille et mes deux petites filles ne pourront pas être là, covid oblige!!!

        Prends bien soin de toi, gros bisous et bonne soirée

    24
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:00

    Bonsoir Marion .

    Petit souci de connexion dans la journée .

    J'espère et souhaite que tu ai passer un bon weekend avec un assez beau temps.

    Pour moi il fut agréable ,je me suis reposée ,et mise a faire un napperon au crochet j'aime cela ,mais il me faut faire des pauses ,car sinon les yeux fatiguent 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit .

    Bonne journée de mardi .

    Bisous. kettyn.

     

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 20:29

        Merci pour ta visite ma chère Kettyn

        Le WE était bon avc un très beau soleil et j'en ai profité un peu pour peindre

        Gros bisous

    23
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:35

    Bonjour Marrion oh j'adore ce que ta petite fille

    a fait

    Oui la distanciation est importante

    2 m c'est bien

    Belle soirée et gros bisous

    Elyci

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 18:49

        Merci Elyci c'est gentil pour elle

    22
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:23

    Bonjour Marion.

    Si tout le monde respecter la distanciation ce serai plus que bien .

    Je passe sur ton joli blog.

    Avec un cœur rempli d'amitié

    Que je tiens à conserver

    Et surtout partager avec toi.Les jours qui défileront.

    Mais je garderais comme horizon.L'amitié, la tendresse, la douceur.

    Pour t'apporter un peu de bonheur.Avec toute mon amitié et ma tendresse.

    Bonne journée .

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Gros bisous ton amie. Kettyn.

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 16:57

        Bonsoir Kettyn

        Merci pour ton commentaire très touchant!

        J'espère que tu passes un bon week-end  et que tu garderas toujours comme horizon, amitié, tendresse et douceur qui ne sont pas de vains mots...

        Gros bisous d'Amitié 

    21
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:42

    BONSOIR MARION

    ADORABLE TA PETITE FILLE ELLE VA SUIVRE SA MAMIE.

    BONNE SOIR2E..BISOUS.

    TISSIA

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:46

        C'est déjà une Artiste! A 16 ans elle a déjà écrit un livre!

        je suis très fière!!!!

    20
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:06

    Coucou Marion 

    merci de ta visite de ce matin qui me fait bien plaisir 

    moi aussi j'adore la distante qu'il y a  entre les deux individus  sur ta créa .

    Si tout le monde pouvait respecter cette règle  !!!! 

    Bon jeudi mon amie  avec toute mon amitié et des gros bisous 

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:55

        C'est ma petite fille qui l'a faite et j'ai trouvé génial qu'elle songe à représenter cette distanciation!!!!

    19
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:37

    Coucou ma chérie

    J'adore la distanciation de deux mètres entre les deux individus!!!!.... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :