• Accueil Printanier

  • Commentaires

    19
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:38

    Bonjour marion

    De belles créations!!

    Pluie et vent ,ce matin en champagne,

    ça va être une journée a la maison!!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une agréable journée..Bisous.Tissia

     

    18
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:23

    Bonjour Marion

    tu vas bien ce matin

    il va faire beau, ouf

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:48

    coucou Marion

    belle page de créations

    Temps Gris se matin

    car les entrée maritime sont la Boff

    la semaine se termine pour moi

    alors je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    16
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:45

    Coucou Marion 

    nous voilà en fin de semaine oui je termine celle-ci 

    avec un temps bien moche ce matin ciel gris on 

    nous annonce la pluie alors qu'hier c'était un 

    soleil magnifique cela fait de bien de réchauffer

    nos petits osselets mais aujourd'hui pas le cas 

    je vais te souhaiter une douce et belle fin de 

    semaine et te retrouve lundi gros bisous affectueux

    Marlène

    15
    Mercredi 22 Mars 2023 à 21:49

    God kväll Marion !

    Är glad att du gillar mina skapelser ! Tusen tack !

    Tack för den söta lilla vår gåvan !

    Många underbara skapelser!

    Ingen vår här ännu och idag har det regnat.

    Önskar dig en god natt.

    Kyssar, Pretulia

    14
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:36

    wowwwwwww super

    13
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:39

    Coucou ma belle Marion, bravo aux copinettes pour leurs merveilleuses créations. Passe une belle fin de journée ma douce !

    oie_1310.png

    12
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:32

    Bonjour ma marion, waouhhhh sublimes créations des copinettes, j'aime et merci pour les miennes...j'espère que tu vas bien et que bientôt on pourra voir tes peintures.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

     

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:25

    Bonjour Marion,

    merci de tes visites sur mon blog.

    Les images accompagnant le poème sont mes créations.

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:18

    Bonjour Marrion.

    J'espère que ton weekend c'est bien passée en famille et que tout va bien .

    hier j'ai cueillie un petit bouquet de violette ,le reste arrive tout doucement .

    La météo nous annonce plus de 20° 

    Et hop, c'est après midi au jardin 

    mon petit passage du matin afin de te souhaiter une bonne et agréable

    Journée ensoleille

    gros bisous ma douce. kettyn.

    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:03

    Coucou ma chérie,

    Toujours de très belles réalisations de tes amies. C'est de toute beauté.

    J'espère que tu vas bien, içi, c'est le printemps mais le soleil est absent un peu tôt pour lui se lever.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:54

    Bonjour Marion

    de belles créations que tu as mises

    merci pour la mienne

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:54

    Coucou ma Marion.. C'est tout simplement magnifique, merci pour ces beaux partages. Le soleil brille ça fait du bien, je te souhaite une excellente journée et t'envoie de gros bisous du coeur, à bientôt.

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:28

    Coucou Marion,tellement belles creas de nos amies

    si tu aimes les petits gifs printeniers je t'attends chez moi,

    je te souhaite un bon mercredi,gros bisous

    ton amie Eugei

     

     

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:18

    Bonjour marion

    Une très belle page pour ce maercredi.

    Contente que tu ai pu passer du temps en famille ,

    ça ravigote!!J'espère que tu va bien ,a présent,

    et je te souhaite une agréable journée..Bisous..

    Tissia

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:06

    Bonjour Marion 

    Encore une magnifique page de créations

    elles toutes belles merci pour la mienne

    Le soleil brille depuis hier cela fait du 

    bien de pouvoir tout ouvrir et de faire

    rentrer ce beau soleil.

    Je te souhaite une douce journée gros bisous

    Marlène

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:52

    Coucou ma Marion,

    c'est féerique,c'est magique,c'est magnifique!!!!

    Bravo belles dames toutes.

    Merci ,à toutes et à Marion, de nous émerveiller à chaque jour de l'année.

    365 jours de pur bonheur

    Gros bisous du coeur

    YOLI

     

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:43

    Bonjour ma petite Marion,

    Ces créations printanières sont toutes belles. Je suis toujours en admiration devant les créas, ce sont des artistes !

     Temps nuageux et 3°. Ils annoncent des averses, on verra bien. Hier le soleil a fait une apparition alors que Météo France n'en avait pas annoncé ! 

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils iront lorsqu'il fera meilleur.

    La nature commence à avoir des belles couleurs, les fleurs reviennent peu à peu tant mieux. Le printemps est ma saison préférée avec l'automne. 

    Hier j'ai changé le design de mon blog, marre du foncé. Je garde les bannières que notre amie Elyci m'a installé, je les adore !

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Florence

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:32

    Bonjour ma Marion une très belle galerie avec des créations amies elle ont fait du beau travail bravo à elles merci pour ton commentaire sur mon blog  c'est bien que tu as passer le week-end avec tes  petites filles j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :