• Beau mercredi à vous

     

    Souffle d'été

    Bonjour tout le monde

    Je viens à travers ces quelques lignes vous souhaiter un bon mercredi!

    J'espère que vous allez bien et que le beau temps est chez vous

    A l'extrême sud-est le matin du grand soleil et l'après-midi

    c'est tout couvert sans pluie!

    On a connu mieux mais c'est très bien comme ça!

    Aujourd'hui on gagne un peu plus de liberté, ça va faire des heureux!

    Haut les cœurs et une belle soirée jusqu'à 23h!!!

    Je vous embrasse

    Souffle d'été

     

    Création de Isis2120

     

    Création de douce rêveuse

     

     

    Bonne semaine a tous****

    Création de Lysandra

     

    Création de Elyci

     

    Création de Vénus75

     

     

    Création de Tissia 

     

     

    Création de Frane-37

     

    Création de Sissi douceur

     

    Création de: Le temps d'une créa

    Création de Grafic Giusyna

     

    Souffle d'été

     

        

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 10 Juin 2021 à 12:47

    http://terranga-design.eklablog.com/

    Coucou ma Marion c est le lien de mon nouveau Blog celui de l été qui s est installé chez nous , bien que je sois assignée à domicile car j ai toujours des menaces de mort chaque jour, enfin chaque fois que je vais à ma boite à lettres, mais je reste digne la tete haute, je ne montre pas ma peur mais je te jure ma douce que je n en mene pas large ni personne dans ce foyer ou personne ne devrait habité, ce matin ils se sot battus ce fut terrible, entre bandes rivales pour la drogie justement car ils etaient entrain de dealer , qui a eu la facheuse idée de nous mettre dans cet endroit avec simplement un barbelé en séparation

    Et la chimio me fatigue beaucoup je suis éreintée par tout cela mais combative je ne cécderais pas devant des gamins qui si j en avais eu auraient pu etre mes petits enfants mais si tu savais ce qu ils sont violents c est incroyable 

    J espère que tu vas bien par ce magnifique temps , tu me manque beaucoup ma gentille amie mais je ne puis venir que rarement maintenant, bienvenu sur mon blog été 

    Bisous et je t aime beaucoup

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 20:30

        Bonsoir ma douce Monique

        J'ai déjà été cet après-midi sur ton merveilleux blog d'été!

        Il est conçu à ton image et cette atmosphère provençale est vraiment magnifique!

        Bravo à vous deux Frane et toi pour cette très belle réalisation!

        Ton nouveau cadre est un endroit où l'on se sent bien

        Bravo aussi pour tes belles créations qui décorent ta page!

        Je voulais te dire aussi que je suis pleine d'admiration pour toi!

        Tu te débats et tu gères admirablement bien tes problèmes de santé!

        C'est déjà très lourd à porter!!! Mais en plus tu dois  lutter contre

        l'ingérable, l'enfer quotidien auquel tu es confronté!!!!!!

        Malgré tout cela tu reviens vers nous avec un nouveau blog et

        de très belles vibrations créatives à nous offrir et qui nous charment!!

        Merci ma chère Monique pour cette force qui est la tienne

        Plein de douces pensées et gros bisous du cœur

    7
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:04

    Oui de la liberté.... Mais !!!!

    En attendons profitons du beau temps

    Bravo à toutes pour ces jolies créations

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 20:09

        Bonsoir ma chère Valie!

        J'attends demain pour te redécouvrir dans ton univers estival

        Bisous et à demain

    6
    Mercredi 9 Juin 2021 à 18:59

    Coucou ma toute belle

    De très beaux cadeaux reçus de tes ami(e)s.

    Içi aussi belle journée, sous le soleil.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma belle  Puce

    Petit cadeau pour toi... Je sais que tu apprécies.

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 20:13

        Oh oui ma Puce, j'apprécie! Et je te remercie de penser à moi

        Très belle soirée à toi aussi

        Bisous tendresse

    5
    Mercredi 9 Juin 2021 à 18:28

    Bonsoire Marion

    merci pout ton gentil commentaire ton blog aussi est 

    très beau je te souhaite une douce soirée 

    amicalement 

    Marlène

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 20:06

        Un grand merci Marlène et belle soirée à toi aussi

        Bise affectueuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :