• Bienvenue Août 2021

     

    ***Et voici le mois d'août arrivé!!! Oublions ce mois de juillet détestable

    pour beaucoup... Je souhaite que ce mois ci soit plus léger en tout

    et ne soit porteur que de bonnes choses..

    Je vous souhaite un très bon dimanche

    Avec toute mon amitié et mes douces pensées

    Gros bisous à vous***

    Bienvenue  Août 2021

     

    Création de Douce Rêveuse (Domi 66)

     

    Bon week-end mes ami(e)s !

    Création de Passe Rose

     

     

    Création de Elyci 

     

    Mes défi pause détente

    Création de Annette-S

     

    Je revient doucement sur mon blog

    Création de: Le Temps d'une créa

     

    Mon challenge summer 13

    Création de Anonimazur

     

    Création de Frisette59

     

    Mes créations  COOKIES, 2 ème série.

    Création de Créayo

     

    Automne 11

    Création de Isis2120

     

    Cadeau et création de Kettyn

     

     

    Création de Valie

     

     

     

     


  • Commentaires

    10
    Lundi 2 Août 2021 à 20:39

    bonsoir marion!!!

    oui,il faut esperer que le mois d'aout soit plus chaud

    parce que la ,marre  de ne pas avoir chaud en ete!!lol

    gros bisous

    9
    Lundi 2 Août 2021 à 13:12

    Bonjour Marion.

    Bon mois d'aout a toi, qu'il soit plus chaud que juillet .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Bonne après midi .

     

     

     

    Bisous .kettyn.

      • Mardi 3 Août 2021 à 20:41

        Je suis à la lettre toutes tes recommandations .....

        Belle semaine à toi aussi et merci pour ta magnifique créa

        Bisous doux d'amitié

    8
    Lundi 2 Août 2021 à 10:49

    Bonjour ma marion,  j'espère que tu as passé un bon week-end...

    superbes créations, j'aime.... passe une bonne journée...

    pleins de gros bisous, annie

     

    7
    Lundi 2 Août 2021 à 08:28

    Bonjour Marion

    C'est sous toutes ces belles créations que je dépose

    ces quelques lignes. J'espère que tu as passé un très 

    bon weekend. oui le mois d'août est bien là mais on ne 

    nous annonce pas mieux que le mois de juillet enfin on 

    fera avec espérons seulement qu'il n'y aura pas d'inondation.

    Je te souhaite un doux début de semaine bisous amitié

    Marlène

    6
    Dimanche 1er Août 2021 à 21:54

    Coucou ma belle Marion, les créas de nos amies sont magnifiques. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    5
    Dimanche 1er Août 2021 à 21:36

    Bonsoir Marion.. Que de belles créations ce n'est que du bonheur sur ton blog ! je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à demain.

     

    4
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:46

    coucou très jolie galerie, bon dimanche à toi aussi avec de gros bisous d'amitié, mistral ici

      • Dimanche 1er Août 2021 à 17:42

        Merci ma belle pour ta jolie créa

        Belle journée à toi aussi et gros bisous

      • Dimanche 1er Août 2021 à 10:50

        dsl doublon sarcastic suite à un bug

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :