• Bonne fin de semaine

     

     

     Bonjour les Amies et Amis

    Nous voici vendredi en préparation du Week-end!

    Une semaine de plus avec son lot de bonnes et mauvaises nouvelles!

    Et je ne veux voir que le bien ou le mieux afin d'avancer plus

    sereinement!! Le moins bien trouvera sa solution en temps et en heure!!! 

    Aussi je vous souhaite un très bon Week-end sous la quiétude et la

    douceur du temps et de notre belle nature...

    Avec mes affectueuses pensées

     

     

    Création et Cadeau de Grafic Giusyna

    Création de Mimi 07

     

    Création de Vénus 75

     

    Création de Elyci d'Avalon

     

    Bon week-end mes ami(e)s !

    Création de Passe-Rose 

    Création de Douce-rêveuse

     

     

     Création de Le temps d'une créa

     

     cadre les tournesols

  • Commentaires

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 14:42

    ici 

     

    https://i.postimg.cc/5Nr32TDz/Immagine1.png

      • Samedi 12 Juin 2021 à 16:05

        Merci ma chère Giusyna, C'est un merveilleux cadeau! et c'est vraiment gentil!

        Je vais le mettre dans accueil! Merci, merci

        Belle journée à toi et gros bisous

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 21:15
    merci mon cher ami je t'ai envoyé un cadeau en message privé
      • Samedi 12 Juin 2021 à 10:57

        Je suis désolée, impossible d'avoir accès au message!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :