• Cadeau de Terranga

     

    Cadeau de Terranga

     

    Dame Pluie arrive

     

    Cadeau de Terranga

     

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:48

    une belle création  de ton amie

    bon week end bisous

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:48

        Coucou Lavande

        Merci pour ton gentil commentaire

        Je te souhaite un excellent week-end 

        Gros bisous

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 20:13

    Bonsoir marion.

    Une très belle création de notre amie .

    Je ne peux pas passer dans la journée.

    j'ai une contrainte pendant des heures , mais je ne t'oublie pas, je change juste mes habitudes pas le choix.

    Donc je passerai et passe  en fin de journée pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un excellent weekend.

    Prends bien soin de toi .

    Bises amicales .

    kettyn.

      • Samedi 10 Avril 2021 à 13:42

        Bonsoir ma Kettyn

        Il n'y a pas d'heure pour passer... ton heure est mon heure et c'est déjà

        gentil de passer!!

        Passe toi aussi un excellent week-end 

        Gros bisous du cœur

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :