• Cadeaux de mes amies

  • Commentaires

    24
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:39

    Coucou ma douce amie, les blogs rament beaucoup ces temps-ci. Bravo aux amies pour leurs magnifiques créations. J'espère que tu vas bien.

    23
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:56

    Bonsoir

    Merci pour tes compliments pour mes créas,

    suis pas en forme, je repasserais bientôt.

    Bon weekend à bientôt, bisous.

    Marie

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 18:41

        Bonsoir Marie

        Merci d'être passée me voir, surtout si tu n'est pas en forme

        Prends bien soin de toi et meilleure santé

        Bisous

    22
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:22

    Bonjour Marion une très belle galerie avec des créations de tes  amies merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 17:01

        Oui ma chère Béa, je vais bien et il faut que ça dure!!!!!

        Merci pour ta jolie créa! 

        A toi aussi une excellente journée et un bon week-end 

        Bisous doux et belle soirée à toi

    21
    Vendredi 16 Avril 2021 à 12:56

    Bonjour Marion .

    Merci de tes visites.

    Je souhaite que tu aille bien ,et que tu ai du beau soleil pour réchauffer ta journée .

    Il suffit parfois de donner une minute de son temps pour pouvoir changer toute une vie, je t'offre une parcelle de mon temps pour venir te dire bonjour et te souhaiter une très bonne journée en ce vendredi ainsi qu'une excellente fin de semaine est un bon weekend .

    Bisous mon amie . Kettyn.

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 17:21

         

         

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 17:13

        Merci ma chère Kettyn de ton passage et oui je vais bien mais 

        le soleil boude, le ciel est chargé de nuages et le vent d'est souffle fort!

        Mais la semaine prochaine on annonce un retour à un

        printemps plus normal!!!

        Beau vendredi et très bon week-end à toi!

        Prends bien soin de toi

        Bisous tendresse

    20
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:12

    bonjour marion!!le diagnostique ,je 'ai puisque j'ai une recidive

    de toxoplasmose!!

    belles creas que voila!!

    bon weekend et bisous

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 17:28

        Désolée ma chère Mireille je n'avais pas compris que le diagnostic 

        d'une récidive avait déjà été confirmé!

        J'espère que tu iras mieux rapidement

        Bonne soirée et agréable week-end 

        Bon courage et meilleure santé

    19
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:46

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 12:59

        Coucou mon amie

        Superbe ta créa, j'adore

        Très belle journée à toi et plein de gros bisous

    18
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:32

    Coucou, bonjour ma chère Marion.. J'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée et prend bien soin de toi mon amie, gros bisous tendresse.

     

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 12:55

        Bonjour ma chère Sylou

        A toi aussi je souhaite une excellente journée baignée de soleil!

        J'espère que ton dos va mieux!

        Gros bisous tendresse 

    17
    Mercredi 14 Avril 2021 à 20:27

    coucou

    merci du passage sur mon blog

    très beau design et superbes créations

    une bonne soirée

    sylvie

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 12:43

        Merci Orange pour ton com

        et bienvenue dans mon petit univers

        Belle journée à toi

    16
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:16

    Bonjour mon amie Marion. Une bien jolie page avec de magnifiques créations. comment va tu mon amie ce matin. Merci pour tes doux petits mots  .Après  quelques petits ennuis santé ce début semaine me voilà ce matin avec le soleil je pense que l' on devrait avoir une belle journée et j 'en espère autant pour toi . Belle et douce  journée a toi ma douce. gros bisous Loueva

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 17:37

        Bonsoir ma chère Loueva

        J'espère que tu vas mieux et que le soleil arrangera tout ça!

        Quelle jolie création et quel beau cadeau! 

        Ici aussi le soleil était présent, quoiqu'un peu pâle! Mais le moral est là!

        Douce soirée à toi et plein de gros bisous tendresse

    15
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:02

    bonjour ma marion, superbe créa, j'aime....passe un agréable mercredi....

    pleins de gros bisous , annie

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 17:45

         

         

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 17:40

        Coucou ma ninie

        Encore une belle créa à ton actif! Merci beaucoup!

        Belle soirée à toiet

        Gros bisous du mercredi

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 17:25

        Belle soirée à toi. Bisous

    14
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:11

    Bravo à toutes les créatrices

    BISOUS

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 17:54

        Bonsoir Valie

        Merci pour cette superbe création, qui a déjà rejoint mon stock 

        de créations Valie

        J'espère que tout le monde va bien chez toi

        Je te souhaite une belle soirée. Bisous, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :