• Cadeaux et Créations de mes Amies

     

    Se souvenir

    Création Eve-Evy

     

    Bonsoir à vous toutes

    Je m'émerveille chaque jour un peu plus en découvrant

    Vos merveilleuses créations, véritable travail artistique!

    Un grand bravo à vous toutes et

    Cadeaux et Créations de mes Amies

    pour tous vos partages!

    Je vous souhaite une très belle soirée

    Prenez bien soin de vous

    Avec mes affectueuses pensées

    Gros bisous

     

     

     Création Frisette 59

     

     

     

    Création Béa 

     

     

    Création Lysandra 

    BONNE SEMAINECréation de Puce 

     

     

    Création de Mamyvel 

     

    Se souvenir

     

     

  • Commentaires

    14
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:04

    Coucou Marion 

    Cela fait un moment que je suis pas venue te faire un coucou 

    avec le jardin qui me prend beaucoup de temps

    et en ce moment je suis a la pêche dans  le bassin ....happylol 

    car j'ai pleins de petites carpes qui sont née et il faut faire le tri des petits 

    je te met une photo du basin de l'année dernière clic ici

    bisous Frane 

     

     

     

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 18:56

         Ah oui!!! c'est un grand bassin!!!! et bien fleuri autour!!!

        C'est beaucoup de travail un jardin et le tien semble grand!!!!

        Alors amuse toi bien avec tes bébés!!!!!

        Bonne fin de semaine et gros bisous d'amitié

    13
    Jeudi 22 Avril 2021 à 12:27

    Coucou ma douce amie

    De très belles réalisation reçues de tes amies.

    Nous avons une très belle journée, ciel bleu et solei, mais un peu froid je trouve.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort.

    Quelques fleurs.. et toute mon amitié pour toi  Puce

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 16:49

        Bonjour ma Puce

        Chez nous aussi, enfin une belle journée entièrement ensoleillée!

        Et pourtant j'habite la Côte!!!!!!

        Merci pour ces magnifiques fleurs!! C'est un super beau bouquet!

        Bisous doux d'amitié

    12
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:40

    Bonjour marion

    Très jolies créations..

    Je fait vite avant d'être encore coupée ,ras le bol..

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Tissia

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 16:53

        Coucou ma Tissia

        Merci de venir malgré les difficultés rencontrées sur ton ordi!

        Belle fin de semaine à toi 

        et gros bisous d'amitié

    11
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:29

    Bonjour Marion 

    je voulais te remercier de toutes tes visites qui me font chaque fois très plaisir !

    en ce moment pas trop présente !

    mais des que je peux je passe voir mes amies .

    nous traversons tous une période très stressante 

    heureusement que nous avons le graphisme pour rêver un peu 

    laisser notre imagination vagabonder  dans pleins d'univers ! 

    Je me met en pause jusqu'a lundi ! bonne fin de semaine ma douce amie 

    avec toute mon amitié je t'envoie une envolée de gros bisous .

    10
    Jeudi 22 Avril 2021 à 06:44

    Bonjour  Marion merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? comme tu vois je suis déjà debout depuis le décès de mon mari j'ai du mal à dormir ce matin lever à 4heures je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:51

    Bonsoir Marion merci pour ton commentaire sur mon blog tu as une très belle galerie avec des créations de tes amies merci d'avoir mis la mienne j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 17:02

        Merci pour tes jolies créa qui ornent mon blog!

        Plein de gros bisous de ton amie Marion

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:59

    Coucou ma chère Marion.. je suis contente de te retrouver et j'espère que tu vas bien ! Prend bien soin de toi mon amie, gros bisous tendresse et très bonne journée.

     

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 17:07

        Hello ma Sylou

        J'ai vu que tu avais beaucoup travaillé!!!!

        Je suis contente que tu ailles mieux

        Belle fin de semaine à toi et gros bisous tendresse

    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:25

    GROS BISOUS

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 17:10

        Bonsoir Valie

        Moi aussi je te souhaite une excellente journée

        Merci pour ta jolie créa qui va me servir

        Belle journée à toi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :