• Halloween 4ème version

     

     

                                                                               Cadre et créa de Maryse31                                                                    texte

    Encadrement HalloweenCréation de Maryse31

     

    Création de Caline02

     

    Tutoriel de Sushi Hallow Party
    Création de AnyCréations

     

    Mes défi pause détente

    Création de Annette-S

    Création de douce Rêveuse

      

    Douceurs d Automne

    Création de Terranga design

     

    Happy_Halloween2

    Création de Frane

     

    Tutoriel de Créative Attitude Live In Salem

    Création de AnyCréations

     

    Créas Femmes Automne ღ

    Création de Sylou30

     

    Ma réalisation du tuto "Witch Hour"

    Création de Anonimazur

    Halloween 027 du 3 octobre 2021Création de Isis2120

      

    Mes défi pause détente

    Création de Annette-S

     

    Halloween   de Inge Lore   Ps

    Création de Elise

     

    Bon week-end mes ami(e)s !

    Création de Passe Rose

      

     

  • Commentaires

    8
    Mardi 26 Octobre 2021 à 16:13

    Coucou Marion

    je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi 

    j'espère que tu va bien 

    gros bisous

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:15

        Merci ma tite Annette

        Très belle journée à toi aussi et

        Gros bisous du jour

    7
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:15

    Bonjour Marion

    Belle galerie de belles créations

    Moi je les ai mises pour vendredi

    Tu pourras te servir

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:16

        Merci ma douce et sois sûre que je me servirai!!!

        Plein de gros bisous

    6
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:21

    Bonjour Marion 

    Que c'est beau je n'en fait pas de création 

    sur Halloween je ne suis pas friande de ça.

    mais j'aime beaucoup ce qui touche à la nature

    Douce journée bisous amitié

    Marlène

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:18

        Belle journée à toi ma douce amie

        et gros bisous

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:52

    Bonjour Marion, 

    wow,wow,wow,boo,boo,boo,quel travail,je suis en admiration devant autant de créativité.

    Bravo aux créatrices et à toi aussi,pour ton travail.

    Bon mardi,bisous YOLI

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:19

        Merci à toi ma Yoli et 

        beau mercredi à toi avec de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :