• Il neige sur la campagne

  • Commentaires

    14
    Mardi 31 Janvier 2023 à 05:54

    Bonjour ma Marion je suis toujours en pause mais je viens te dire merci pour ton commentaire sur mon blog très belles les créations des amies j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:56

    Allô ma jolie, ta page est remplie de fabuleuses créations et merci pour la mienne. Avec toute mon amitié et ma tendresse, passe une agréable semaine ma douce !

    bravo-10.gif

     

    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:45

    Coucou ma Marion.. merci pour cette belle page de créations ! J'espère que ton week-end s'est bien passé, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous du coeur.

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:13

    Coucou Marion...Je viens te souhaiter une bonne semaine ainsi qu'à toutes les créatrices

    qui nous font vivre des moments neigeux.Moi j'adore la neige et de pouvoir la regarder voltiger

    me fait un bien fou...En fait c'est presque comme une Méditation avec cette nature sublime.Bien entendu

    je regarde derrière mes vitres et je peux comprendre ceux et celles qui prennent la route..pas toujours simple.En tous cas tout ces petits clins d'oeil à l'hiver vous transportent et ma fois c'est beau.

    Ce jour il a fait une journée avec un bien beau soleil..J'ai mis enfin le nez dehors,pas encore la grande balade,

    mais c'est d'un grand réconfort,il faisait frais mais bon tout de même.Moi je trouve que l'hiver est gentil,et pas vraiment froid.A suivre..Marion merci pour toutes les pages que tu présentes,.Que ta soirée soit tout en douceur.Plein de gros bisous.A bientôt*

    10
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:31

    cc marion

    une tres belle page de créations

    merci de t'ai passage et de t"ai encouragement

    tu t"ai remise a la peinture super

    passe une excellente semaine sous le soleil d'azur 

    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:25

    ça y est je reviens.... Que ça fait du bien de retrouver ton univers et toutes ces jolies créations en attendant d'admirer tes peintures ♥♥♥

    GROS BISOUS

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:48

    Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end au chaud, moi cool....sublimes créations des copinettes, j'adore .... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:09

    Bonjour marion

    Encore une belle page pour commencer la semaine!

    Ce matin ,3°,de la pluie et du vent ,pas bon pour les

    douleurs !!J'espère que ton week-end s'est bien passé

    et  je te souhaite un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

     

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:48

    Bonjour Marion

    tu vas bien

    belles toutes ces créations,

    merci pour la mienne

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:53

    Bonjour ma petite Marion,

    Belles créations enneigées, bravo aux auteures.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi. 

    J'ai un peu moins mal à ma côte droite mais je fais attention. Mon mal de dos est revenu (arthrose et scoliose), le froid et l'humidité n'arrange rien !

    Dans la Nièvre ce matin il neige, espèrons que ça ne tiendra pas.

    Encore une semaine qui sera morose et sans soleil pff ! C'est l'hiver, il faut faire avec. Malgré tout on garde le moral.

    Nos 3 chats vont bien, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon. Ils se rattraperont au printemps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce, merci pour tes gentils commentaires qui me font toujours plaisir.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:42

    coucou Marion

    une très belle page de créations

    Dimanche il faisait moins de vent

    Plus agréable pour sortir

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:07

    Hello Marion 

     Très belle page de créations 

    Je te souhaite une bonne semaine 

     prends soin de toi 

    Bisous

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:32

    Bonjour Marion

    Mon petit coucou de bonne heure avant de partir pour mon rendez-vous

    encore une belle page de créations pour l'avant dernière journée de janvier

    et oui demain 31 et ensuite février sera vite là le printemps approche à petits pas

    je te souhaite une douce et belle journée gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 06:50

    Bonjour ma Marion,

    dernières journées de Janvier,

    je viens de faire faire ma balade matinale sur ton beau billet.

    Merci de nous émerveiller 

    Très beau travail

    Merci pour ma créa "chocolat chaud"

    Toute bonne semaine

    Bisous gros YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :