• Joyeux lundi de Pâques

  • Commentaires

    10
    Lundi 1er Avril à 20:49

    Coucou ma douce amie,

    Me voilà de retour, beaucoup de problèmes techniques. avec internet PC. et TV.)

    Tout est en ordre et j'espère que cela va tenir le coup.

    Je suis très en retard dans mon courrier.

    J'espère que de ton côté tout va pour le mieux.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    9
    Lundi 1er Avril à 20:49

    Un coucou tardif,ma tite Marion,

    j'étais en famille.

    J'espère que tout va au mieux pour vous deux.

    Belle page pascale bravo ,belles dames toutes

    Merci pour mon lapinou musicien.

    Gros bisous 

    Bon mois d'Avril,ne te découvre pas d'un fil

    YOLI

    8
    Lundi 1er Avril à 19:15

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    7
    Lundi 1er Avril à 17:16

      ma belle Any et merci pour ce joli partage.

    6
    Lundi 1er Avril à 13:16

    Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow superbes créations des copinettes, j'aime et merci pour les miennes.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 1er Avril à 10:17

    Waouuuuu que ces beau

    De magnifique créations quel belle page

    Est merci pour ma créas ma douce

    Bisous tout plein joe

    4
    Lundi 1er Avril à 10:15

    1 Avril 2024

    Bonjour ma douce Marion

    Chez moi il pleut, il commence avec de la pluie

    Ces les grenouilles qui doivent être heureuses avec toute cette eau

    Les malheurs des un, font le bonheur des autres

    Enfin aujourd'hui je pense qui va avoir pas mal de blagues

    J'espère pas méchantes ,mais plutôt rigolotes

     je te souhaite une bonne semaine prend soin de toi

    Heureuse pour ton petit mari que tu a pus le récupérer ma douce

    Gros bisous d'amitié  Joe

    3
    Lundi 1er Avril à 09:13

    J'espère de tout coeur que tout va bien pour vous

    Bravo à toutes les créatrices et Merci d'avoir partagé ma créa

    GROS BISOUS

    2
    Lundi 1er Avril à 08:45

    Bonjour Marion

    Un petit coucou sur ta belle page 

    et admirer les belles créations que tu as mises

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon

    week-end pour moi pas trop mal mais pas envie de

    sortir trop de pluie et vent très violent 

    Doux lundi de Pâques et gros bisous douce amitié

    Marlène

    1
    Lundi 1er Avril à 07:48

    Bonjour ma petite Marion,

    Belles créations des amies.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    Mon papa va bien. Il a encore une prise de sang à faire (il en a déjà eut plusieurs), il pourra sortir de l'hôpital demain après-midi, depuis le temps il en a marre (déjà 20 jours qu'il y est). Plus tard les médecins lui enverront un RDV pour passer un scanner des reins, voir s'il n'y a pas de changement ; il a mal au dos (arthrose) mais c'est plus pénible qu'avant.

    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.

    On ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :