• L'éveil de la nature

  • Commentaires

    22
    Vendredi 29 Mars à 10:55

    Bonjour marion .

    Je souhaite que tu ailles bien .

    Moi ca va .

    Passe une bonne journée et un bon weekend .

     

    21
    Mardi 26 Mars à 23:36

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    20
    Mardi 26 Mars à 23:35

    Vraiment splendide j’adore 

    19
    Mardi 26 Mars à 21:16

    Bonsoir Marion, 

    J'espère que tu vas bien, ici il fait soleil mais très froid...

    Je te remercie pour tes gentils compliments, ça me fait plaisir à chaque fois !

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    18
    Mardi 26 Mars à 17:56

    Bonne soirée ma douce Marion

     

    17
    Mardi 26 Mars à 14:29
    16
    Mardi 26 Mars à 14:18

    Coucou ma douce Marion

    j'espère que sa va, ainsi que ton époux

    Chez moi temps mitigé

    De la fatigue  pour moi mal dormi cette nuit

    A 2 heures du matin les yeux comme les hiboux jusqu'à 4 h30

    je vais allez a la siete ,car demain je vais faire la nounou chez une de mes filles  

    J'espère que sa va pour notre puce adoré Lily, je ne vois plus son blog printemps èté ?

    Gros bisous prend soin de toi mon amie

    Ton amie Joe

     

    15
    Mardi 26 Mars à 12:53
    14
    Mardi 26 Mars à 08:24

    Godmorgon Marion

    I natt har det varit kallt med någon minus grad och frost. Idag ska det bli mulet med lätta regnskurar och cirka + 7 grader.

    Jag hoppas du mår bra!? Marina, min dotter mår nu bättre och har börjat jobba igen. Själv hade jag en konstig gräslig huvudvärk igår men idag är den borta. Skönt!

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora pussar, Pretulia

    13
    Lundi 25 Mars à 19:42

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonsoir
    Quelque soit le moyen de transport et la direction prise, l'être humain se dirige inexorablement vers un jour nouveau où tout est à construire. Seule la routine peut faire oublier cette réalité.
    Que cette fin de  journée soit pleine d'espoir et de compassion!
    Excellentte soirée
    Avec toute ma tendresse, bisous,Rita
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    12
    Lundi 25 Mars à 19:26

    bonjour Marion jolie création

    il pleut il mouille c est la fête  a la grenouille

    bon début de semaine suivit

    dune bonne soirée 

    Sylvie

    11
    Lundi 25 Mars à 16:20

    Coucou ma belle Marion, bravo à nos artistes qui font de merveilleuses créations. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    10
    Lundi 25 Mars à 11:35

    Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end...wow magnifiques créations, j'aime et merci pour la miennes.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 25 Mars à 11:10

    Bonjour ma douce Marion

    Waouuuu quel belle panoplie de créations 

    Merci pour la mienne ma douce

    Je te souhaite une bonne journée en se lundi

    Nouvelle semaine qui commence ,espérons quel soie plus calme

    Prend soin de toi gros bisous d'amitié de moi

     

    8
    Lundi 25 Mars à 11:00

    Bonjour Marion,

    toujours de belles créations sur ton blogs..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 25 Mars à 10:47

    Bonjour Marion,jolie ta page avec les superbes creas de nos amies-On a notre jour national ici en Grece,il y aura des defilés militaires-Bon lundi et bonne semaine mon amie,bises,Eugei

    6
    Lundi 25 Mars à 09:10

    Bonjour ma douce Marion

    Ton weekend s'est bien passé?Moi repos car le temps et froid et j'avais besoin de calme aprés une semaine mouvementée

    JOlie Créations Merci pour la mienne

     j'ai reçu des nouvelles trop contente

     bisous

    5
    Lundi 25 Mars à 08:23

    Bonjour Marion

    Une belle planche de créations toutes belles

    merci c'est gentille de m'avoir mise sur ta 

    belle page. J'espère que tu vas bien et que tu 

    as passé un très bon week-end pour sagement

    à la maison la baisse de températures 2° ne me 

    donne pas envie de mettre le nez dehors 

    douce journées bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Lundi 25 Mars à 08:14

    Godmorgon Marion

    Förtjusande skapelser! Tack min söta vän!

    Jag hoppas du haft en trevlig helg!? Det har varit en lugn helg för mig. Mitt barnbarn Daniella skjutsade mig till affären så att jag kunde handla mat. Men hon mådde inte bra. Hon hade migrän och var alldeles blek. Min dotter Marina mår lite bättre och ska stanna hemma från jobbet även idag.

    Helgvädret har varit dåligt med regnskurar. Idag ser det ut att bli lite solsken och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Lundi 25 Mars à 08:13

    L'éveil de la nature est bien présent dans toutes ces jolies créations

    Merci d'avoir partagé une des miennes

    GROS BISOUS

    2
    Lundi 25 Mars à 07:39

    Bonjour ma petite Marion,

    Ces créations sont toutes belles. Une ode à la nature.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). Nous lui souhaiterons à l'hôpital, il ne veut pas le reporter. Il va bien, les résultats de ses examens sont plutôt bons, que ce soit le foie et les reins (il avait de l'insuffisance rénale en arrivant aux urgences). Il n'a plus de fièvre, tension et saturation normales. Il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène (1,5 litre - au début c'était 4). Il tousse de temps en temps, il s'essouffle pour un rien mais il a des insuffisances respiratoires depuis plusieurs années donc pas facile. Il espère sortir cette semaine. Il est hospitalisé depuis 12 jours, c'est long !

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

    1
    Lundi 25 Mars à 06:33

    coucou Marion

    très belle page de créations merci pour la mienne

    Un week-end tranquillou avec une tramontane

    qui souffle encore fort...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :