• La belle aux couleurs du charme

  • Commentaires

    12
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:25

    Bonjour Marion .

    J'espère que tu va bien et que tu as du beau soleil comme il en fait chez moi ces jours ci .

    11
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:43

    Belles réalisations des copinautes 

    Passe une belle journée

    Bisous 

    Chris

    10
    Vendredi 6 Mai 2022 à 08:21

    Bravo à toutes....

    Le Beau temps est là !

    9
    Jeudi 5 Mai 2022 à 22:36

    Coucou Marion

    je viens te souhaiter une douce nuit

    et passe un bon week-end 

    gros bisous

    8
    Jeudi 5 Mai 2022 à 16:56

    Je n'arrive plus à répondre à chacune si je veux passer aussi chez vous toutes!!!!

    Mais merci, grand merci pour vos coms qui mettent du baume à mon petit cœur,

    tellement plein d'affection pour vous toutes...

    Merci pour vos petits soleils qui éclairent mes journées

    Je vous adore

    7
    Jeudi 5 Mai 2022 à 13:16

    jolie galerie

    bonne journée

    bisous

    6
    Jeudi 5 Mai 2022 à 12:26

    Coucou ma chérie,

    Que de belles réalisations, félicitations à vous.

    Le ciel est gris, le temps est bien triste, je trouve qu'il ne fait pas très chaud.

    Prend bien soin de toi, ma toute belle.

    Bonne journée, bisous bisous  Puce.

    5
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:28

    belle panoplie de créas , bravo les artistes 

    passe un bon weekend , on se retrouve lundi 

    bisous

    4
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:48

    Coucou Marion

    J'espère que tu vas bien c'est avec un ciel gris et la pluie

    que je viens déposer sous ces belles créations quelques lignes

    pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    je te retrouve lundi avec grand plaisir 

    bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:40

    Coucou Marion.. que ce belles créations pour bien commencer la journée chez toi ! ici il pleut, alors repos pour les fleurs.. J'espère que tu vas bien, passe une très bonne journée, gros bisous.

     

    2
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:10

    coucou Marion

    de superbes créations de tes amies merci d'avoir déposé la mienne

    Le temps à l'air de vraiment se mettre au beau

    et puis les Hirondelles sont de retour ...

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 5 Mai 2022 à 06:45

    Kikou Marion,

    oh quelle surprise!!!

    Merci pour la photo du coeur de la Clématite.

    Ton billet est de nouveau un pur bonheur à visiter.

    J'en oublie la grisaille et la pluie.

    J'adore les animaux,trop cutes,

    à câliner sans modération.

    J'aime beaucoup le toutou avec son bandana,de Tissia.

    Je l'adopterai de suite,il a une bonne bouille....sans parler du malicieux  Mister Goupil

    et les chats,je les prendrai tous.,trop chou!!!!!

    Gros bisous

    Bon jeudi

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :