• La Nature en éveil

  • Commentaires

    14
    Jeudi 28 Mars à 16:41

    Coucou Joyeuse Paques bisous tendressz ma puce

    13
    Jeudi 28 Mars à 16:15

    Bonjour ma douce Marion

    Je te dépose se petit kdo que j'ai fait avec ma tendresse

    Je te souhaite de bonne fêtes de Pâques

    A toi est ta famille prend soin de toi gros bisous du coeur Joe

     

    12
    Jeudi 28 Mars à 08:03

    Godmorgon Marion

    Igår hade vi en vacker dag med solsken och man fick lite vårkänsla. Men idag är det molnigt och + 6 grader.

    Jag var på Synoptik med Daniella igår och gjorde en synundersökning. Min starr är borta men mina synfel är kvar . Jag har olika synfel på ögonen. Så det blir progressiva glasögon som jag haft förut i många år. Daniella fick vara smakråd och hon visste precis vilka som passade mig. Det blev dyra märkes bågar  med guld färg. De blir klara att hämta den 16 april.

    Har nu även fått tid för min tarm operation och det blir den 25 april.

    Idag ska jag iväg och köpa lite blomplantor. Ska sätta blommor i några krukor som ska stå ute vid ytterdörren. Vill göra lite fint nu inför Påskhelgen. Christer har ordnat blommor till min makes grav och det är jag tacksam för.

    Jag önskar dig en trevlig Skärtorsdag och Påskhelg. Själv är jag här även imorgon.

    Många pussar, Pretulia

    11
    Jeudi 28 Mars à 05:33

    coucou Marion

    belle page de créations merci pour la mienne

    Le soleil  était présent hier , aujourd'hui ? je pense que le vent vas arrivé.

    La semaine se termine pour moi ..

    alors je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Jeudi 28 Mars à 04:35

    Bonjour ma Marion une très belle page avec des créations amies  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Mercredi 27 Mars à 19:08
    8
    Mercredi 27 Mars à 17:19

    Bonjour ma marion

     jolie page

     bisous

    7
    Mercredi 27 Mars à 15:23

    coucou Marion

    Très jolie page à parcourir

    c'est agréable de pouvoir admirer ces jolies créations

    Merci d'avoir ajouter la mienne

    Le temps est ensoleillé mais pas tellement la forme pour moi !

    comme dit la chanson "ça ira mieux demain "

    je te souhaite un très bon après midi

    et un excellent week-end de  Pâques

    bisous

    6
    Mercredi 27 Mars à 10:11

    Bonjour ma marion, wow superbes créations, j'aime.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    5
    Mercredi 27 Mars à 08:51

    C'est sous un Beau soleil mais avec des températures basses que je viens admirer toutes ces très belles créations.

    Et que je viens te faire de Gros Bisous et te souhaiter une

    4
    Mercredi 27 Mars à 08:21

    Godmorgon Marion

    Underbara skapelser! Tack min söta vän !!

    Det är bra att du känner dig bättre igen.

    Solen skiner och det är + 7 grader. Jag hoppas det blir vackert väder över Påskhelgen.

    Idag är det den "stora dagen" då jag ska till Synoptik och prova in glasögon efter min grå starr operation. Det ska bli spännande men jag är även lite orolig för att jag har lite problem med ögonen. Jag vet att jag behöver läsglasögon men vill helst ha progressiva glasögon som man kan ha hela tiden. Jag får se hur det blir!?

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora pussar, Pretulia

    3
    Mercredi 27 Mars à 07:59

    Kikou ma Marion,

    trop cute tes pages ,bravo aux belles dames toute pour leur savoir-faire

    et merci pour ton dévouement à faire ces partages.

    Joyeuses Pâques

    Gros bisous 

    YOLI

    2
    Mercredi 27 Mars à 07:57

    Bonjour ma petite Marion,

    Ces créations sont toutes belles !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Il a RDV demain matin avec son cardiologue et stresse, si sa valve est encore resserrée ce sera l'opération à Paris. On verra ce qu'il lui dira ? Ce cardiologue le suit depuis son infarctus en 2004, il est sympa et très compétent.  

    Mon papa va bien, les résultats de la fibroscopie pulmonaire sont bons, il y a du mieux pour ses reins et son foie. Les médecins analysent ses selles (il est dérangé depuis plusieurs jours), c'est assez long. Sinon il a encore des antibiotiques, réhydratation + vitamines en perfusions, et aussi de l'oxygène. Il a de l'aérosol 20 minutes l'après-midi car il est essoufflé au moindre mouvement (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années, ça n'aide pas). On ne sait pas quand il pourra rentrer chez lui ? Cela fait 15 jours aujourd'hui qu'il y ait, il en a marre ; c'est long aussi pour ma mère. L'oncologue a reporté la prochaine séance de chimio de mon père (c'était le 29 mars).  

    Depuis hier averses et vent froid, on aura le même temps toute la semaine. Le soleil manque, drôle de printemps !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence  

     

    1
    Mercredi 27 Mars à 07:33

    Bonjour Marion 

    Une bien jolie page pour égailler ma journée 

    car ce matin le ciel est gris et toujours de la 

    pluie elle est revenue les journées ensoleillées

    n'ont pas duré je te souhaite une douce journée

    bisous douce amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :