• La Rose épanouie

  • Commentaires

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 20:00

    Coucou ma gentille Marion,merci beaucoup d'avoir choisi ma création,je me sens vraiment heureuse.

    Je t'envoie mille bisous et mon amitié sincère.

     

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 19:21

    Bonsoir ma Marion très belle galerie avec des créations  de tes amies  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Lundi 6 Février 2023 à 18:42

    De très jolies créations.

    Belle semaine à toi. Bisous

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 14:27

    La senteur des Roses est un enchantement...Un joli travail pour la venue de ce coquin de Valentin.

    Parfumez vous à la Rose les Amies c'est quelque chose de naturel et de magique.

    Un page délicieuse et très belle ,qui montre combien il y a de la recherche dans ce joli travail créatif.

    C'est tout de même bien de passer des moments à s'amuser avec les mélanges de couleurs et surtout cette

    inventivité de chacune.Amusez vous...en tous cas bravo à toutes.Merci Marion de partager ces petits moments qui font voir des choses différentes..Cette journée de Lundi est d'une vrai beauté du ciel,cela fait

    penser au Printemps ,températures qui pour la saison sont confortables...Marion je t'espère en forme ainsi que ton Mari.Bonne et douce semaine à tous les deux..Bientôt les balades....A bientôt.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    PRENOMS M filles 1ère partie

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 13:26

    bonjour marion!

    que de belles creas!moi je ne reste pas trop assise

    j'ai moins mal,mais bon ,je me mefie!

    le vent s'est leve et froid

    passe une bonne semaine et bisous

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 11:49

    Bonjour ma marion, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi cool.....wow superbes créations des copinettes, j'adore.... passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 09:29

    Bonjour Marion

    de bien belles créations des copinettes

    bravo

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 08:20

    Belles créas  Marion

    Chez nous , il a bien gelé !   glagla

    J'espère que tu as passé un bon weekend reposant 

    Prends soi de toi 

    passe une bonne semaine 

     bisous

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 08:15

    Bonjour ma petite Marion,

    Que de belles créations avec la rose comme thème ! C'est ma fleur préférée.

    J'espère que tu vas bien ?

    As-tu passé un bon week-end ?

    Moi ça va malgré ma côte douloureuse, mon mari Fernand va bien lui aussi.

    Le week-end fut agréable ! Moi samedi avec ma mère, hier avec la visite de nos amis gothiques. Ce sont toujours des bons moments à partager.

    Temps nuageux et 2° ce matin, la journée sera froide mais on sera bien couverts pour sortir.

    Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 08:07

    coucou Mrion

    superbes crréations

    La pluie s'est invitée ce matin  cela  va faire du bien

    à la Nature qui à bien besoin ....

    passe une belle journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 07:31

    Bonjour Marion

    Une semaine commence avec comme thème la rose

    une fleur de toute beauté dans toutes les couleurs.

    J'espère que tu as passé un très bon week-end.

    Bon début de semaine gros bisous à demain

    Marlène

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 06:56

    Au top de l'élégance, les créas sont très belles, Bravo à toutes

    GROS BISOUS

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 06:33

    Allô ma belle Marion, les créas de nos amies sont fantastiques et merci pour la mienne. Tu as toujours des titres savoureux pour tes billets, j'aime beaucoup. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 06:12

    Coucou ma Marion,

    la semaine commence en toute beauté, sur ta page

    Un gros merci pour ce superbe partage.

    Merci pour ma créa.

    Toute belle et bonne semaine .

    Gros bisous 

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :