• LA ST VALENTIN SE PROLONGE...

  • Commentaires

    14
    Dimanche 18 Février à 18:59
    13
    Samedi 17 Février à 17:55

    Re coucou ma Marion,

    bravo pour ta page LOVE

    les belles dames toutes ont du talent.

    Merci pour ma créa.

    Bon samedi soir,la nuit tombe

    Gros bisous.

    YOLI

    12
    Vendredi 16 Février à 16:55

    Bonjour Marion

    Une belle page de créas ...

    Aujourd'hui avec la pluie la journée est morose,

    de plus j'ai eue une dame de compagnie par

    le centre d'aide à la personne à domicile, qui est

    venue passer une heure avec moi ,juste au moment de la sieste, cela m'a agacé

    plutôt qu'autre chose, j'aurais aimé me reposer car

    j'ai très mal dormi cette nuit.

    J'espère que toi tu vas bien ?

    Passe une bonne fin de journée et un bon Week-end.

    gros bisous de Marie

    11
    Jeudi 15 Février à 19:31
    10
    Jeudi 15 Février à 17:32

    Bravo à toutes, passe une douce soirée ma belle Marion, tendre bisou du coeur !

    mdjp0g10.png

    9
    Jeudi 15 Février à 13:33

    Bonjour

     

    Merci pour votre visite et votre commentaire.Belles créations .Bonne journée.

    8
    Jeudi 15 Février à 11:04

    Bonjour Marion... merci pour toutes ces belles créations pour la St-Valentin.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une excellente journée et prend bien soin de toi, gros bisous.

    7
    Jeudi 15 Février à 10:39

    Belle journée ma chérie et tu as raison pour ceux qui s aiment la St Valentin continue chaque jour que la vie nous donne, alors que ceux qui s aiment en profitent bien et se disent je t aime parfois il est trop tard et l on regrette

    Gros bisous ma chérie que j aime et surtout prends soin de toi

     

    PS Toutes ces creations sont de toute beauté

    6
    Jeudi 15 Février à 10:27

    Coucou Marion 

    très jolie galerie !  c'est beau ! merci aussi d'apprécier le travail des copinettes 

    Passes une douce journée ! je t'envoie des gros bisous .

     

    5
    Jeudi 15 Février à 10:18

    Bonjour Marion,merveilleux tes choix,c'est fini avec cette fete et la vie continue...,chez moi le temps est merveilleux ce matin,les oiseaux chantent et je vois des fleurs qui apparaissent,je t'envoie de gros bisous,bon weekend,ton amie Eugei♥

    Περιέχει μια εικόνα του:

    4
    Jeudi 15 Février à 08:52

    Bonjour Marion

     belle page Amour

     merci pour ma créa

     bisous tendresse

    3
    Jeudi 15 Février à 07:45

    Bonjour Marion

    Que de jolis tableaux pour la Saint Valentin

    Merci pour m'avoir mis sur ta belle planche 

    de créas j'espère que tu vas bien et que le temps

    est plus clément chez toi car ici sans d'une tristesse

    rare les apparitions de soleil

    Doux jeudi douceur amitié bisous 

    Marlène

    2
    Jeudi 15 Février à 07:03

    belles créas de Saint Valentin

    Il paraît que nous aurons une belle journée . Si c'est le cas , nous irons nous promener un peu . 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Jeudi 15 Février à 06:58

    coucou Marion

    très belle page de créations merci pour la mienne

    Le jeudi jour de marché un petit tour

    pour les fruits et légumes ..

    je te souhaite une douce journée

    pleines de douceurs .

    passe une bon Week-end on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :