• Les meveilleuses créas de Pâques

  • Commentaires

    11
    Jeudi 4 Avril à 11:35

    Bonjour Marion.

    Desolée je n'avais pas vue ton com ,car je ne reviens pas dans les billets en arrière ,je regarde les billet du jour .

    J'ai passer une bonne fête de Paques en famille et ce fut très agréable ,le soleil etait présent ,pa très chaud mais cela allée bien ,et les petites se sont bien amusées a chercher tout les chocolats ,même mon labrador chercher avec elles ,il en a trouver deux ,et les a manger ,le coquin.

    Passe un 

    semaine chat printemps

    Gros bisous d'amitié. kettyn.

    10
    Mercredi 3 Avril à 17:09

    Tout est superbe, merci et bravo!

    9
    Mercredi 3 Avril à 06:20

    coucou Marion

    belle page de créations merci pour la mienne

    Il à fait hier toute la journée..

    aujourd'hui courses de la semaine.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Mardi 2 Avril à 16:36

    Coucou ma belle Marion, j'adore la création d'Elise sur la paix dans le monde et nos amies aussi ont fait de superbes créations, bravo à toutes. Passe une douce fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    7
    Mardi 2 Avril à 12:06

    coucou Marion

    Magnifiques créas de Pâques ! très joli page

    Merci pour ton commentaire sur mon blog

    Les fêtes se sont biens passées avec du beau temps

    Mais voilà c'est terminé, la pluie est de retour

    je te souhaite un très bon mardi

     

    bisous

    6
    Mardi 2 Avril à 11:58

    Magnifique ma Marion chérie que j aime tant, tout est beau dans ton univers, cela donne  du soleil dans le coeur, il est aussi revenu dans le ciel mais il fait encore frais

    Je suis revenue dans mon blog, j ai posté de belles creations que j ai faites moi meme sans forum, pur produit de mon imagination, je préfère revenir car il faut occuper mon imagination, j en ai besoin

    Porte toi bien ma Marion et prends soin de toi , beau mardi avec pleins de bisous de moi pour toi

    5
    Mardi 2 Avril à 09:51

    Coucou ma Marion,

    quel beau florilège de créas.

    On a juste envie de continuer Pâques ,tant c'est mignon.

    Bon mois d'Avril.

    Prenez bien soin de vous

    Gros bisous et merci pour tout

    YOLI

    4
    Mardi 2 Avril à 08:30

    Godmorgon Marion

    Tack för trevligt besök och för en söt Påsk gåva.

    Suveräna och underbara alster!

    Då var Påskhelgen till ända och vi är inne i April månad.

    På Påskafton var Marina och jag och handlade några småsaker annars var jag själv. På Påskdagen var jag själv hela dagen. Jag tittade på filmer och serier. Igår kom Marina och Daniella och hämtade mig. Vi var först och handlade hem mat och sen åkte vi vidare till Lager 157 och till Dollar Store. 

    Påskvädret har varit växlande med solsken och regnskurar. Idag blir det övervägande molnigt och det är + 4 grader.

    Min antibiotika behandling är nu så jag får se nu hur det går fram till min operation den 25 april.

    Christer har inte varit här, han har mycket att göra. Idag ska han hämta nyckeln till sin nya bostad. Christers hyra blir dubbelt så dyr än min. Men hans lägenhet är nyare och lite större än min.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag och ny månad April.

    Många kyssar, Pretulia

    3
    Mardi 2 Avril à 08:05

    Hello Marion 

    De belles créas en ce jour 

    J'espère que tu as passé un bon weekend 

    Je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 2 Avril à 07:30

    Bonjour Marion 

    c'est sous ces belles création que je viens 

    déposer mon petit message. J'espère que 

    tu vas bien et que tu as passé un très bon 

    week-end pour moi sous la pluie et un ciel

    gris pour ne pas changé. Passe une douce 

    journée bisous douce amitié

    Marlène

    1
    Mardi 2 Avril à 07:28

    Il y a de la couleur dans toutes ces créations magnifiques

    Merci à toi

    GROS BISOUS Je te souhaite un Bon Mois d'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :