• Réalisations artistiques d'Estelle

     
     
     
     

     L'été sera là dans:

    Création Sylphide84

    Nouvelles Créations d'Estelle

    Bonjour mes chères Amies

     

    Ma petite fille Estelle au hasard de son inspiration et

    en dehors de son travail scolaire,

    se partage entre l'écriture (romans), la couture, et, vous l'avez déjà

    vu, le dessin ou la peinture!

    Ses romans sont écrit en anglais donc je ne saurais vous

    donner des détails!!!

    Voici son tout dernier envoie à sa Mamie!

    Nouvelles Créations d'Estelle

    Nouvelles Créations d'Estelle

    Premier jet

    Nouvelles Créations d'Estelle 

    Nouvelles Créations d'Estelle

      Son dessin terminé

    Nouvelles Créations d'Estelle 

     

     

     

     

  • Commentaires

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:28

    coucou marion!!!!!

    tres joli dessin que t'a fait ta petite fille

    moi sur mes 3 petites filles ,j'ai une paysagiste,la 2ime cuisiniere et patissiere,cherf de brigade,et la 3 ime cusiniere!!

    mais moi je suis plutot manuelle et j'aime le dessin

    mais avec mes creas ,pas le temps lol

    bonne semaine et gros bisous

      • Lundi 26 Avril 2021 à 18:36

        Merci Mireille d'être passée voir le travail de ma petite Estelle

        En ce moment elle est en plein examens aussi elle n'a pas le temps 

        de faire autre chose!

        Ca ira mieux à la fin juin!

        Gros bisous Mimie et belle soirée à toi

        Créa douce rêveuse

    6
    Samedi 17 Avril 2021 à 19:35

    Les créations de ta petite Estelle . sont très jolis à voir

    et hauts en couleurs, elle douée et ça doit te faire bien plaisir ! ...

    Gros bisous à toi et à toute ta petite famille. ..

    Frane

      • Samedi 17 Avril 2021 à 20:20

        C'est vrai que je suis très fière d'elle d'autant qu'elle ne se contente pas

        d'une seule catégorie!!!

        Merci de ton petit commentaire pour elle!

        Excellent week-end à toi

        Bisous doux

    5
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:15

    Congratulations my little darling for your fine work!

    I like it very much

    I send you my sweet thoughts

    Big kisses  tenderness

    Création Douce rêveuse

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:18

    marion

    Je me suis permise de te mettre le cadre aux dimensions de de ton blog 

    j’espère que tu va bien .Merci ma douce pour ta fidélité à mon blog,malgré mon peu de présence, tu es adorable

    Bonne journée ma toute belle....... gros bisous Frane 

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 16:28

        Merci beaucoup ma chère Frane pour ta gentillesse et surtout de me 

        permettre d'utiliser tes superbes créations! 

        Aujourd'hui, ce sera au bénéfice de ma petite fille

        qui a ses moments artistiques!

        Très belle journée à toi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :