• PÂQUES ET LES BONS CHOCOLATS

  • Commentaires

    11
    Samedi 30 Mars à 01:13

    Coucou Marion

    je passe te souhaiter un bon week-end de Pâques

    gros gros bisous 

    10
    Vendredi 29 Mars à 23:51

    De superbes créations.

    Douce fête de Pâques à toi. Bisous

    9
    Vendredi 29 Mars à 19:33
    8
    Vendredi 29 Mars à 18:21

    Coucou ma belle Marion, bravo aux amies pour leurs merveilleuses créations et merci pour la mienne, ça me fait chaud au coeur. Passe un beau week-end de Pâques, je t'embrasse fort ma douce !

    7
    Vendredi 29 Mars à 15:48

    Bonjour ma Marion très belle page avec des créations amies merci pour la mienne j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 29 Mars à 10:20

    Bonjour ma marion, wow magnifiques créations, j'aime.....passe une agréable journée et un bon week-end de Pâques...pleins de gros bisous, annie

    5
    Vendredi 29 Mars à 10:11

    Coucou Marion,tres belle collection,bravo aux amies, merci pour ta visite,je te souhaite bon weekend pascal,avec toute mon amitié,ton amie Eugei

    4
    Vendredi 29 Mars à 09:23

    Bonjour Marion

    J'espère que tu vas bien!

    Je viens t'offrir un petit présent pour Pâques avec toute mon amitié 

    Beau week-end de Pâques , bisous

    3
    Vendredi 29 Mars à 08:33

    Bonjour Ma douce Marion

     Jolie créations merci pour la mienne 

    Joyeuses Pâques bisous du coeur

    Cadeau

    2
    Vendredi 29 Mars à 08:06

    Pas de doute on est proche de la dégustation ! Jolies créations !

    GROS BISOUS

    DOUX VENDREDI

    1
    Vendredi 29 Mars à 08:05

    Bonjour ma petite Marion,

    Ces créations de Pâques sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales. Pas de sortie prévue pour l'instant.  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et aussi ce week-end, quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :