• Sur un air de Printemps

  • Commentaires

    20
    Mardi 26 Mars à 23:37

    Splendide 

    19
    Lundi 25 Mars à 10:46

    Merci beaucoup d'avoir choisi ma petite creation,gros bisous,Eugei

    18
    Dimanche 24 Mars à 19:42
    17
    Samedi 23 Mars à 19:41

    BONSOIR

    ICI JOURNEE PLUIE VENT ET SOLEIL

    JE M ARRETE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSS

    16
    Samedi 23 Mars à 16:19

    Bonjour mon amie Marion

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    15
    Samedi 23 Mars à 13:42

    de belles créations.

    bon week end 

    bisous

    14
    Samedi 23 Mars à 11:08

    bonjour mon amie jolie création je vais me rendre a l'hôpital car Jai un érysipèle et lymphœdème  que des problèmes de sante bon weekend bisous 

    13
    Samedi 23 Mars à 09:34

    Bonjour Ma belle amie

     un petit coucou j'aime admirer les créations

    pas la forme bisous

     

    12
    Vendredi 22 Mars à 20:49

    BONSOIR MON AMIE JE SUIS A DEUX DOIGTS DE QUITTE LA BRETAGNE 

    CAR JAI MON LYMPHODEME QUI EST REVENUE AVEC UN ÉRYSIPÈLE

    LUNDI RENDEZ VOUS CHEZ MEDECIN ET MARDI MALADIE DE LYMPHOLOGIE 

    BEN VOILA MON WEEKEND

    COMMENCE  BIEN

    BON WEEKEND A TA FAMILLE BISOUS 

    11
    Vendredi 22 Mars à 19:05

    Hello ma douce Marion 

    Merci pour ton amitié qui me touche

    Passe une bonne soirée gros bisous de tendresse

    To amie Joe

    10
    Vendredi 22 Mars à 16:21

    Allô ma belle Marion, il fait froid aujourd'hui avec -5 degrés et on attend de la neige en soirée. Bravo aux filles pour leurs remarquables créations et merci pour la mienne. Passe un beau week-end de Pâques, tendre bisou d'amitié !

    9
    Vendredi 22 Mars à 15:19

    Magnifique créations des amies

    Merci pour la mienne ma Marion

    Comme j'ai écrie a Monia quel est une belle personne

    Tout comme toi ma douce

    J'ai la chance de vous connaitre grasse a Lily notre puce

    Gros bisous ma douce est courage ton amie Joe

     

     

    8
    Vendredi 22 Mars à 15:15

    Bonjour ma douce Marion

    Moi aussi pas trop la forme chez moi il y du soleil,

    Mais sa me parais si triste , on compte les heures ,les jours

    Ou notre chère Lily nous dira sur nos blog

    Coucou c'es moi me revoila , je pense que sa va être long

    Demain le week-end rien a faire

    Il annonce de la pluie est de la grêle

    Je pense que tu est pas bien toi aussi moralement ,est ces normal

    Merci de ta visite est coms si gentil de ta part 

    Prend soin de toi est de ton petit mari bisous

    Amicalement ton amie  Joe

    7
    Vendredi 22 Mars à 11:35

    Bonjour ma marion, wow sublimes créations des copines, j'aime et merci pour les miennes.....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

     

    6
    Vendredi 22 Mars à 11:22

    Coucou ma Marion.. Que de belles créations sur ta page.. J'espère que tu vas bien, le week-end arrive et le retour de l'hiver aussi, c'est dommage pour les fleurs. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

    5
    Vendredi 22 Mars à 10:41

    Bonjour Marion .

    la vie est devenue infernalle même sur nos espaces ,et j'en suis retournée car même si je n'en parle point ,je suis touchée ,carces harcelement ne devrais pas etre .

    J'ai etait bien surprise de ces personnes la .

    j'en ai recue des messages de mechancetées aussi mais la cela m'en bouche un coin.

    Bon avant de continuer mes visites je te souhaite une bonne journée et un doux weekend .

    Gros gros bisous ma douce . kettyn.

     

    4
    Vendredi 22 Mars à 08:54

    Godmorgon Marion

    Praktfull och bedårande skapelser! ! Tack min söta vän !!

    Den här helgen får jag nog tillbringa själv. Min dotter Marina ligger sjuk i hög feber och har influensa. Christer kommer inte, hanses söner kommer till honom. De ska hjälpa honom att packa och städa huset. Christer ska sen kontakta en mäklare och sälja huset. 

    Det tråkiga vädret fortsätter med regnskurar och det är + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Vendredi 22 Mars à 08:28

    Bonjour ma gentille Marion

     Le temps change il se remet a la pluie

    oui j'ai lu ausi les nouvelles de Liy

    J'espère quele pourra sotir bientôt mais ça c'est les médecin et comme tu dis quelqu'un qui essai de se suicider aprés font un séjour en phychiatrie pour elle ça serai la cata

    on verra moi je pense sans arrêt a elle

    bonne journée bisous tendresse

    ps jolies créations merci pour la mienne

     

    2
    Vendredi 22 Mars à 08:14

    Sur un air de Printemps je viens donc te souhaiter un très Bon 

    avec de GROS BISOUS

    1
    Vendredi 22 Mars à 07:42

    Bonjour ma petite Marion,

    Belles créations, bravo aux auteures.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien.

    Hier matin j'avais RDV chez l'ORL à l'hôpital, c'est bien un bouchon de cérumen que j'avais dans l'oreille droite (pas agréable l'eau chaude pour déboucher), j'entend très bien à présent ; j'ai toujours des acouphènes mais on ne peut rien faire. Plus tard je suis allée aux urgences car j'ai toujours mal aux côtes gauches. J'ai des douleurs intercostales, c'est très douloureux mais pas grave. Pas de traitement, je peux prendre des Doliprane 500 en cas de forte douleur. Il faut éviter de porter des charges lourdes. 

    Mon papa va bien, il tousse par moment et s'essouffle vite (pas évident car il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années). Hier il a passé une fibroscopie des poumons, endormi localement mais il a eut mal. Il a encore des antibiotiques, de l'hydratation et des vitamines en perfusions. Il a hâte de sortir mais ce sont les médecins qui décident. Ma mère et moi on ira le voir cet après-midi.

    Depuis deux jours soleil et 22°, aujourd'hui même temps. On va en profiter car ce week-end pluie et frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :