• UN PEU DE PRINTEMPS....

  • Commentaires

    14
    Samedi 24 Février à 13:38

    magnifiques toutes ces créations.

    bon week end

    bisous

    13
    Samedi 24 Février à 08:53

    Elles font du bien toutes ces très jolies créations..... Chez moi il tempête !

    12
    Samedi 24 Février à 08:49

    Bonjour ma douce Marion

    Belle page de créations bravo les artistes

    Je suis heureuse car j'ai eu Val au téléphone en fin d'après midi

    Enfin un docteur qui fait tout se qu'il faut pour  soulager ces souffrances

    Elle va pouvoir avoir ces médicaments qu'il lui faut ,ainsi que son traitement

    Enfin j'espère qu'elle va être soulagez 

    Si non  chez moi la pluie est la marre vivement que le printemps arrive

    J'espère que sa va ,prenez soin de vous deux

    Bisous  mes amitié Joe

    11
    Vendredi 23 Février à 22:33

    bonsoir jolie création je vous invite a vole d'oiseau a venir sur mon blog bon weekend

    amitie sylvie metisse 91

    L’OISEAU ET L'ENFANT

    10
    Vendredi 23 Février à 21:03

    Bonsoir Marion 

    Merci pour ma créa parmi cette panoplie .

    Je suis patraque ce soir...mal à l'estomac en plus des douleurs

    du quotidien, (j'ai pas digéré le repas de midi).

    Je te souhaite un bon Week-end.

    Gros bisous de Marie

    9
    Vendredi 23 Février à 19:34

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    BISOUS BISES KISSS

    8
    Vendredi 23 Février à 19:00

    Coucou ma Marion

    quelle belle panoplie de créations.

    Bravo aux talentueuses créatrices.

    Merci pour tout

    Gros bisous et bonne soirée

    YOLI

    7
    Vendredi 23 Février à 12:00

    Que c est beau toutes ces couleurs dans ton univers ma Chérie , tout est sublime elles se sont données nos amies creatrices elles sentent sue le printemps arrive à grands pas, que le renouveau se fait petit à petit 

    Bisous du coeur ma Marion que j aime et à cet après midi

    6
    Vendredi 23 Février à 11:58

    Coucou Marion,c'est vrai que nous avons tous besoin de sentir ce Printemps.

    De toute façon il est toujours à l'heure..Les petites jonquilles font coucou et plein de

    fleurettes qui vont nous donner envie de sourire. Je vous espère tous les deux en forme

    pour faire un petit tour chaque jour..En tous cas c'est une bonne solution que de marcher chaque

    jour. Je ne suis pas tout à fait obéissante  pour ça..Ce jour un pluie toute fine ,mais il ne

    fait pas froid. Je voudrais faire un petit coin de mon jardinet, mais il attendra un peu.. Les idées

    ne manquent pas,et de mettre quelques fleurs de saison remonte bien le moral..a suivre.

    Merci à toutes les Créatrices pour ce superbe travail créatif..Bravo à toutes.

    Bonne fin de semaine ma douce Amie.Gros bisous à vous deux.A la semaine prochaine..

    5
    Vendredi 23 Février à 11:34

    Bonjour Marion 

     

     avec ce temps j'ai des douleurs mon dos et articulations vivement le printemps

    je suis heureuse pour nôtre lily 

     j'espére qu'elle va remonter la pente  et que ces résultats serons bons

     bisous tendresse

     prends soin de vous deux

     

    4
    Vendredi 23 Février à 11:09

    Bonjour ma marion, wow superbes créations.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    3
    Vendredi 23 Février à 10:44

    Bonjour marion .

     

    j'espère et souhaite que tu ailles bien .

    Avec la pluie et le vent ce n'est pas folichon, donc je me prends mon petit café, et viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend, qui ne s'annonce pas très beau, on verra bien je serai à l’intérieur faute au manque de soleil,je bouquineré et ferai mes perles -diamonts bien au chaud .

    Bonne journée Gros bisous du coeur. Kettyn.

    2
    Vendredi 23 Février à 08:56

    Godmorgon Marion

    Suveräna skapelser! Tack min kära vän!

    Dagens väder bjuder på storm och + 6 grader med risk för regnskurar.

    Ska få min bil lagad denna helg, den läcker bensin. Marinas make Peter har en kusin som lagar den billigt till mig. 

    Känner fortfarande besvär med min tjocktarm men jag ska ta antibiotikan ytterligare en vecka framåt.

    Jag önskar dig  en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    1
    Vendredi 23 Février à 07:17

    Bonjour ma petite Marion,

    Belles créations.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne tousse plus depuis lundi tant mieux. J'ai commencé une cure de vitamines depuis deux jours, cela me fera du bien car cette toux de trois semaines m'a épuisé. Depuis je dors mieux, suis moins fatiguée.

    Hier pluie et tempête, pas de dégâts heureusement ! 

    Ce matin 4°, cet après-midi ils prévoient des averses et 9°.

    Mes parents vont bien, ils profitent de leurs vacances à Menton et du beau temps. Ma mère nous tél demain. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :