• Vendredi rose

  • Commentaires

    13
    Mardi 18 Janvier 2022 à 13:25

    bonjour marion ,toutes ces creas sont bien jolies!

    le temps est bien gris et froid!!

    le moral dans les chaussettes!!!lol

    je te souhaite une bonne journee et gros bisous

    12
    Samedi 15 Janvier 2022 à 16:05

    Bonjour Marion

    Tu vas bien, il fait beau mais ce matin

    Froid et gelée

    Belle galerie de créations

    merci pour mon elfe

    Bon samedi et gros bisous

    Elyci

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 20:02

        Doux week-end à toi ma chère Elyci

        et des gros bisous plein de tendresse

    11
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:04

    bonjour marion!!!

    que de belles creas!!!!tu as bien fais de prendre

    la mienne,je te l'aurais mise de toute façon

    il fait un peu de soleil!!!ma fille a 53 ans aujourd'hui

    ça me pousse lol

    bon weekend et bisous

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 20:06

        C'est vrai que nos enfants sont nos repères!!!.... La mienne fera 44 ans en mai!!!! Tu as un peu d'avance sur moi!

        Joli WE à toi ma Mimi et belle soirée

        Bisous bisous

    10
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:08

    Coucou Marion.. Woww.. tout est magnifique ! Ces jours nous avons un beau soleil mais avec des températures négatives, c'est beau blanc de givre.. j'adore.. Je te souhaite un agréable week-end et à bientôt, big bisousss.

     

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 20:07

        Merci ma Sylou

        Je croyais que tu étais encore sous la neige....

        Bon week-end et tout plein de gros bisous

    9
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:42

    bonjour marion, jolie galerie merci de mettre quelques une de mes créations

    bon week-end  bisoussss

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 20:08

        Le plaisir est pour moi ma douce Caline

        Très bon WE à toi et bisous tendresse

    8
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:00

    A regarder toutes ces jolies créas, on décline l'hiver à notre goût, suivant l'Humeur.... J'adore

    Merci d'avoir partagé la mienne

    GROS BISOUS

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 20:12

        Merci ma chère Valie pour tes visites régulières et pour ta grande gentillesse

        Doux week-end et gros bisous tendresse

    7
    Samedi 15 Janvier 2022 à 06:56

    Bonjour Marion,

    WOW,aujourd'hui,c'est la vie en rose ,avec un ciel bleu, et pourquoi pas ,un soleil tout jaune et de la neige blanche. Mettez des couleurs dans votre vie!!!

    Noubliez pas du vert,car c'est la couleurs de l'espoir.

    L'espoir de jours meilleurs ,sans ce maudit virus.

    Merci pour ce bel arc en ciel de couleurs.

    Bisous

    YOLI/CREAYO

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 20:16

        J'adhère à tout ma chère Yoli et les couleurs sont dans mes gènes....

        Je te souhaite un excellent week-end!

        et j'ajoute des bisous plein de tendresse et d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :